Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec - 21 et 22 mai 2016


mh84

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps d'essayer tous les protos. J'en ai quand même essayer 4.

 

C'est tout de même 4 de plus que moi ! C'est ce qui est plate un peu quand on présente un prototype : étant occuppé à faire découvrir ton prototype au monde de 9h à 18h, t'as pas vraiment le temps de jouer à celui des autres . Et mettons qu'à 18h, les designers sont content de serrer leur prototype pour jouer à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à l'organisation. C'est loin de chez nous mais on est tellement bien reçu. Peut être "jouer une stratégie long terme coop" pour la nourriture chaude mais sinon, rien à redire.

 

Merci aux participants sympas qui m'ont enduré à leur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs encore une fois. J'ai vraiment apprécié mon experience et le seul point negatif que je peux apporter c'est que ca passe trop vite.

 

Encore une fois, j'ai pu rencontrer, discuter et jouer avec d'autres personnes aussi passionnées par le jeu que moi et c'est genial.

 

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à l'organisation. C'est loin de chez nous mais on est tellement bien reçu. Peut être "jouer une stratégie long terme coop" pour la nourriture chaude mais sinon, rien à redire.

 

Merci aux participants sympas qui m'ont enduré à leur table.

Effectivement on avait de nouvelles installations cette année et ça c'est avéré pas au point! Désolée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une courte visite mais j'ai beaucoup apprécié. Merci aux bénévoles qui ont tout organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était excellent (sauf la bouffe), mais j'y allais pour jouer et pour Chocolat Favoris ;) à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...