Aller au contenu

Stop ou encore


D'Jo

Messages recommandés

Dans les derniers jeux de ce type joués pour ma part, et trouvables, ;), j'ajouterais la gamme de jeux Pairs, petits jeux avec différents thèmes comme illustrations et avec le même mécanisme de "pousse ta chance" et différentes variantes dans chacune des petites boîtes. Très simple et léger, mais ça fait la "job" pour passer le temps en entendant les autres ou en groupe! Également, un des derniers venus de Zoch, soit 8-28, très simple aussi, avec un mécanisme très semblable au Black-Jack... Voilà pour moi les derniers jeux joués avec ce type de mécanisme.

Je supporte les propositions des autres également! Particulièrement pour Port Royal dans les relatives nouveautés, ce fut un succès depuis l'an dernier ici avec la version de Pegasus, et le recommande maintenant vu que vous pouvez trouver l'édition française du jeu, bien que ce n'est aucunement textuel au niveau des cartes à part les noms des personnages. Un autre "vieux" jeu de ce type de mécanisme utilisé cette fois-ci par Knizia, Circus Flohcati, sera à nouveau édité( Kickstarter); à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...