Aller au contenu

Achats de Avril 2016


SlyQC

Messages recommandés

 

Bon bien je viens de faire une folie: Star Wars rebellion... Je suis solidement dérangé et sous l'emprise du côté noir de la force. C'est mieux de faire la job!

 

Je travail très fort pour résister l'achat en ce moment.. très fort...

 

 

Donc, hmm comment dire, il semblerait que des erreurs ont été commises... Peut-être bien que je viens de commander Star Wars Rebellions et pour le free shipping, le x-wing punishing one car il fallait bien que je complete ma collection de chasseur de prime présent sur le pond du star destroyer dans Imperial Strikes Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bien je viens de faire une folie: Star Wars rebellion... Je suis solidement dérangé et sous l'emprise du côté noir de la force. C'est mieux de faire la job!

 

Je travail très fort pour résister l'achat en ce moment.. très fort...

 

 

Donc, hmm comment dire, il semblerait que des erreurs ont été commises... Peut-être bien que je viens de commander Star Wars Rebellions et pour le free shipping, le x-wing punishing one car il fallait bien que je complete ma collection de chasseur de prime présent sur le pond du star destroyer dans Imperial Strikes Back.

 

HAHAHA! Quand ça te travaille... maudit cerveau et sa petite voix intérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai pas pu résister! J'ai pas pu!

 

La chose qui me retient le plus en ce moment est que le jeu est long et que mes chances d'y jouer serait plus souvent avec mes enfants. Comme le jeu à beaucoup de texte sur les cartes et ce sont des informations cachées, je devrait faire tout un travail de traduction de toutes les cartes pour que ca fonctionne.

 

Mon autre option est d'espérer une version francaise bientot...

 

C'est annoncé

http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_rebellion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai pas pu résister! J'ai pas pu!

 

La chose qui me retient le plus en ce moment est que le jeu est long et que mes chances d'y jouer serait plus souvent avec mes enfants. Comme le jeu à beaucoup de texte sur les cartes et ce sont des informations cachées, je devrait faire tout un travail de traduction de toutes les cartes pour que ca fonctionne.

 

Mon autre option est d'espérer une version francaise bientot...

 

C'est annoncé

http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_rebellion

 

De plus en plus avec FFG je les prends en anglais... il y a moins d'erreurs! c'est incroyable comment EDGE peut faire des erreurs sur les cartes et les fiches des jeux qu'il traduise :(

Personnellement, ça me fâche d'avoir à dealer avec des erreurs alors que je paie le gros prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pense J'ai pourtant été tranquille les derniers mois, mais là, j'ai une rechute! Ça doit être le printemps! :pense

 

Cette semaine...
Legendary: A Marvel Deck Building Game ...avec deux extensions! :mellow:
Legendary: Guardians of the Galaxy
Legendary: Dark City
Posthuman
The Curse of the Black Dice
Neanderthal
Celestia

 

Et il y a quelques jours...
Tides of Time
Les Poilus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon Krosmaster Quest viens d'arriver!!!!

 

Après une grosse job de montage d'éléments de décor et de lecture des règles, Je suis prêt à m'y mettre!

 

Ça m'a l'air d'un bon dungeon crawler... Et j'aime aussi le principe de "sharing demon" qui fait qu'à chaque tour le demon (maître de jeu) change de proprio, donc ça évite "l'impartialité" du méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Je n'achète plus de jeux. Je suis en sevrage.

 

1er Avril 2016 (mais quelle belle date pour une resolution) : StarchildQC prends la decision de ne plus acheter de jeux. Il est en sevrage.

 

 

Sur ma wishlist (car, n'oubliez pas, je suis en sevrage :) ) Donc, dans un avenir éloigné:

 

- 7 Wonders Duel

 

- Five Tribes

 

3 avril 2016 : StarchildQC mentionne que dans un avenir ÉLOIGNÉ, il va surement acheter d'autres jeux, c'est comprenable

 

 

Aujourd'hui:

 

7 Wonders: Duel

 

14 avril 2016 : 13 jours après avoir entrepris un pellerinage de non-achat de jeux.... IL FLANCHE!

 

 

 

-----------

LOL, je veux pas être baveux, je suis passé par la. On peux se faire bien des idées et croire dur comme fer nos resolutions, mais on a tous un probleme de jeux, et il faut s'assumer :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...