Aller au contenu

Achats de juin 2016


SlyQC

Messages recommandés

Je viens de me procurer Domus domini de l'auteur de l'excellent Planet steam. Ce jeu est cependant beaucoup plus léger.

 

 

J'ai réussi à me procurer une copie usagée d'Allemagne qui m'a coûté le prix du neuf avec le transport (moins d'une semaine).

 

J'ai bien hâte de l'essayer, il semble très intéressant par sa grande interaction. On peut envoyer des moines mendier les joueurs avec plus de nourriture que nous mais dans l'ordre des joueurs. Le premier joueur devient souvent un victime pour les autres. Donc, quand c'est ton tour d'être premier, tu peux mettre une pièce d'or avec le pion premier joueur et le passer à ton voisin qui peut faire la même chose etc... Celui qui accepte de l'être prend tout l'argent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore des achats, la deuxieme extension de Seasons Path of destiny, Takenoko et un petit bonus de mysterium que je me suis fait offrir pas trop cher en allant chercher Takenoko!

 

Vivement le mois de juillet pour redémarré le guilt-o-meter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakespeare et son extension

 

Tout un jeu! Si vous aimez les décisions tendus du genre "choisir cela est malheureusement risquer de me faire avoir d'un autre côté", vous allez être servi. Mon 2e meilleur jeu 2015, très près de Mombasa. L'extension vient amplifier la tension sans trop dénaturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu parlé de l'extension de Shakespeare la première fois, je ne croyais pas que ce serait une mini-extension avec seulement des cartes en plus. J'aurais bien aimé voir apparaître un petit plateau de jeu supplémentaire avec l'idée de "backstage". Un peu déçu à ce niveau, mais je dois dire que les cartes ajoutées ajoutent plus de variété, ce qui est très bien! Il ne fait pas partie de mon top 5, mais il figure très certainement sur celui de ma femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...