Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

Ça semble être intéressant... mais il y a tellement peu d'info au sujet de ce jeu...

 

On va devoir attendre le debut du Kickstarter pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux que ça intéresse:

 

PREVIEW KICKSTARTER = https://www.kickstarter.com/projects/241478362/413169351?token=f1d62550

 

 

J'aime bien que cela ne soit pas juste une re-theme de Among the Stars, mais bien une jeu qui bâti sur les mécanismes de ce jeu (et autre de ce designer) et qui pousse ce jeu un peu plus loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarter lancé: https://www.kickstarter.com/projects/241478362/fields-of-green

 

Pas encore d'info sur les stretch goals... ils vont attendre de voir l'allure de la campagne.

 

EDIT: Par contre, pour ceux qui aime les autres jeux de Artipia, ils sont pas mal toute en Add-On.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement tentant!

 

Ouais... ce qui me surprend c'est que tu sembles avoir pas mal les mêmes goûts que moi alors je trouve ça surprenant que cela ne soit pas un auto-buy pour toi.

Ou bien tu es très fort sur le self-control! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement tentant!

 

Ouais... ce qui me surprend c'est que tu sembles avoir pas mal les mêmes goûts que moi alors je trouve ça surprenant que cela ne soit pas un auto-buy pour toi.

Ou bien tu es très fort sur le self-control! :pouce

 

 

Très fort...Je dirais pas...Mais je viens de m'acheter usagé Council of Four, Bora Bora, Blood Rage et j'ai précommandé Scythe...

 

 

Donc, un autre 50$US, ça serait pas trop justifiable chez ma blonde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué a Among the Star ou aucun autres jeux d'artipia mais quand j'ai ouvert la page kickstarter mais première impression a été beau jeu mais encore un jeu de collection de ressource/ferme. Je viens de faire l'aquisition de Caverna, je suis donc un peu blasé de ce type de jeu. Est-ce que je suis en train de passé a coté de quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actu #4 :

Before closing a quick comment on something we have been getting many questions about. If you want to get additional copies of Fields of Green just add 50$ (or 42$ if you are going to pick them up in Essen) for each copy. If you are organizing a group pledge and plan to get 5 or more copies, please contact us and we will make a special price for you.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué a Among the Star ou aucun autres jeux d'artipia mais quand j'ai ouvert la page kickstarter mais première impression a été beau jeu mais encore un jeu de collection de ressource/ferme. Je viens de faire l'aquisition de Caverna, je suis donc un peu blasé de ce type de jeu. Est-ce que je suis en train de passé a coté de quelque chose?

 

 

Je suis d'accord. Il y en a encore qui n’arrête pas de se plaindre du nombre de jeux de "zombie" alors que le nombre de jeux de ferme est possiblement plus grand.

 

On voit un designer qui a fait un jeu avec un thème de science-fiction qui a eu un certain succès et reprend la formule en collant un thème de ferme et je n'ai même pas de doute que ce dernier aura plus de succès que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Il y en a encore qui n’arrête pas de se plaindre du nombre de jeux de "zombie" alors que le nombre de jeux de ferme est possiblement plus grand.

 

On voit un designer qui a fait un jeu avec un thème de science-fiction qui a eu un certain succès et reprend la formule en collant un thème de ferme et je n'ai même pas de doute que ce dernier aura plus de succès que le premier.

 

 

Ce jeu va peut-être avoir plus de succès grace a un thème un peu plus accessible pour la masse, oui, mais surtout parce qu'il est plus streamliner et avec plus de profondeur que l'original en combinant différentes mécaniques issus des autres jeux de ce même designer.

 

Pour ceux que ça intéresse voici les différences entre Among the Stars et Fields of Green:

https://boardgamegeek.com/thread/1619153/key-differences-among-stars

 

Sinon, pour ce qui est du trop grand nombre de jeux d'un type ou d'un autre (zombie, cthulhu, ferme, ou whatever), c'est selon moi un problème de joueurs (consommateurs) et non de designer, car s'il y a tant de jeux d'un type, c'est par ce ceux-ci vendent bien, donc c'est une question de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...