Aller au contenu

Des joueurs fumeurs


Sig

Messages recommandés

J'ai déjà été un fumeur, mais j'ai cessé depuis assez longtemps, et je ne me verrais pas fumer aujourd'hui avec des joueurs non fumeur.

Est-ce qu'il y en a encore des joueurs qui fument et qui arrête la partie pour aller fumer dehors ou encore qui fume à la table, surtout avec l'odeur des cigarettes bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume plus la cigarette depuis 8ans. Comme je voulais un environement sans fumé pour mes enfants, Nos parties de jeux devais toujours etre interompu pour ceux qui fumait.

ca ajoutai un temps fou au partie et lorsque touts le monde est dehor pour fumer je trouvais le temps long. Nous avons donc changer de repaire pour jouer. nous allons chez un des gars qui lui, permet la cigarette. Ca pu mais je suis capable d'endurer le temps d'une soirée.

Le plus difficile pour moi fut d'arreter l'autre boucane. Ma gang de jeux eux, n'ont pas arreter. Encore la, je vais quand meme jouer avec eux car ca reste des chums et c'est une soirée entre gars que je ne me passerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouves le plus désagréable autour d'une table de jeu. Arrêter la partie pour aller fumer une cigarette, haaaaaaaa ça me gosse. Biensûr il est hors de question que tu fumes ta merde à la table, alors sort...on va t'attendre...encore!

 

Je suis toujours un peu ébranlé d'apprendre qu'il y a encore des fumeurs de cigarette en 2016. Surement des gens un peu moins intelligent que la moyenne (Bon bon tombez moi pas dessus, j'exagère mon propos volontairement pour vous brasser un peu)

 

N'empêche, maintenant qu'on connait très bien tous les dommages que ça cause, à soi comme à autruit, choisir de continuer à fumer aujourd'hui, il faut être un peu niaiseux. :P

 

Pour moi, un fumeur qui meurt du cancer du poumon, ça mérite un darwin award!

 

Par contre si vous fumez autre chose que la cigarette et bien innutile de retarder la partie, restez bien assis...et faites tourner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fumeur!

Dépendamment c koi le jeu,si c'est chacun son tour de jouer et que j'ai pas d'incidence durant leur tour je sors me prendre quelques puff et je jette un coup d'il!

 

Étant dans une ptite league de Formule Dé à 5 joueurs/ 2 voitures

Il est difficile pour moi de sortir impromptuement...donc jme suis arrangé avec eux,qu'apres le 1er tour sur 2! Ont prend une pause de 5-10min..

Et quand la soirée ce passe ché moi.je ne fume pas à la table..tout simplement par respect des autres non fumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi meme un ancient fumeur, mais je n'ai pas touché une cigarette depuis le 24 juin 2011 (ben quoi, en tant qu'ancien fumeur, je suis fier d'avoir vaincu cette dependence). De mon coté, la plupart de mes amis ont arrêté au fil du temps, du coup, il ne reste qu'UN seul de mes amis qui fume.

 

Jamais au grand jamais il va y avoir une cigarette à l'intérieur, meme si je n'ai pas fume depuis longtemps, ca reste toujours un peu sensible comme situation. Mais bon, quand on joues, mon ami fumeur essaies souvent d'aller fumer pendant qu'un joueur va au toilettes, ou immédiatement après son tour.. mais ca reste néanmoins déplaisant pareil...

 

... quand je pense qu'à une époque, je trouvais ca normal... ark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution simple: en griller une entre deux jeux. Si t'es pas capable d'attendre 3 heures sans smoke, y a un problème. De même, si ton groupe est pas capable de prendre un break après 3 heures de jeu, il y a un problème. Durant la pause pipi, c'est le temps d'en griller une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vapoteurs... Intérieur ou extérieur, car sans blague ça cause aucun désagrément. Ça sent même bon héhéhé!

 

Je suis vapoteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vapoteurs... Intérieur ou extérieur, car sans blague ça cause aucun désagrément. Ça sent même bon héhéhé!

 

Je suis vapoteur!

J'espère que tu es sarcastique. Selon moi, la cigarette électronique devrait être traité de la même façon que la cigarette. Y a rien de plus chiant que d'avoir un malotru qui vapote près de toi au resto. Idem pour quand tu joue. Tu veux empester? À toi de t'éloigner, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...