Aller au contenu

Gangster III, Le pouvoir


Sig

Messages recommandés

faut voir ca comme un appat.

Je prend pour exemple ma mere. Petit, elle n'a jamais jouer a des jeux avec moi. Chez nous on avait les classiques. Monopoly, Jour de paye pis le moin classique mais tout aussi pas bon, PacMan. Bref il y a quelque annees elle a jouer a Gangster chez les enfants de sont mari. Elle l'a acheter et sachant que jaimais jouer a des jeux, lorsque elle venait en visite elle l'apportait. Les annees on passer et elle a ouvert sont esprit a d'autre chose. comprenant que jouer..., bin c'est l'fun. Elle me dit qu'elle a jouer a Elasund et qu'elle a adorer. Ce qui m'a grandement surpris car c'est probablement le premier jeux de ma collection et jamais j'aurais oser proposer une partie.

 

Depuis, chaque fois qu'elle et sont mari viennent en visite je lui fait essayer des truc different du genre Les chateaux de Bourgogne,l'auberge sanglante, sea of cloud, Les pilliers de la terre, yspahan et j'en passe. Tout ca grace a Gangster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère avais eu le 2. Je ne me rappelle pas y avoir joué beaucoup. Dans mon souvenir, c,était dull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de recevoir la pub de renaud bray via un spam envoyé par Zendamarketing. Ça s'invente pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule.....

 

Alors je n'aurais simplement pas dû être surpris de voir cette récidive de bêtise sur notre petit monde du jeu québécois après la remontée de Donald Trump dans les sondages de la présidentielle américaine!!

 

C'est n'est toutefois pas ici que j'ai appris son existence; c'est en faisant un tour par hasard dans un Renaud-Bray à Brossard un 30 oct. au soir.

J'ai donc vécu mon film d'horreur pour l'Halloween 2016!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...