Aller au contenu

Achats de juillet


PAPPY

Messages recommandés

Grâce au bon conseil de Toynan (un gros merci coolsmiley.gif ), j'ai enfin été capable de me procurer Pitch Car à 18$. Plus une 2e copie pour mon neveu bigtup.gif

 

C'est décidé, je n'achète plus de jeu avant le week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
5 jeux Cocktail Games, mais je ne sais pas lesquels encore car j'ai déjà les meilleurs. Je vais pouvoir faire des cadeaux biggrin.gif

 

As-tu déjà:

 

- Cosmic attack? du cousin Roberto? Et Rapid Croco?

- Unanimo?

- Brouhaha?

- Babylone?

 

Vite comme ça, ce sont mes favoris, mais je dois en oublier...! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jeux Cocktail Games, mais je ne sais pas lesquels encore car j'ai déjà les meilleurs. Je vais pouvoir faire des cadeaux  :D

 

As-tu déjà:

 

- Cosmic attack? du cousin Roberto? Et Rapid Croco?

- Unanimo?

- Brouhaha?

- Babylone?

 

Vite comme ça, ce sont mes favoris, mais je dois en oublier...! rolleyes.gif

 

Panicozoo de Benoit Michaud, un auteur québécois de la rive sud de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs car j'adore ces jeux : Vitrail, Kezako (maintenant Kiproko), Brouhaha, Tchin Tchin, RapidCroco, etc.

 

J'ai hâte à la sortie de Bonne question cet année.

 

Unanimo, Cosmic Attack, ce sont de bonnes suggestions. Je vais probablement prendre Zygomar pour les enfants. Ils ont vraiment de beaux et bons jeux d'ambiance.

 

Merci pour les suggestions smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats concentrés en Juillet, fallait bien que je me remette à cette dépendance biggrin.gif :

-Call to arms

-Epic Battlelore

Le tout agrémenté d'une figurine promotionnelle Géant des Collines, en anglais comme tout le reste. Gracieuseté d'une super sympathique vendeuse de Caroline du Nord. Elle a vendu son Battlelore devant mes yeux, je lui demande si elle a les extensions, et me répond qu'elle ignorait totalement leur existence. Elle appelle, devant moi, son fournisseur (on était le mercredi a 16h50) et le convainc de se forcer à les envoyer, me rapelle le vrendedi matin pour dire que le miracle s'était produit et qu'UPS avait fait çca extrêmement rapidement. Le tout pour 37$ US. Et elle m'a donné la figurine plus un sac en tissu. Une expérience vraiment formidable puisque nous quittions le samedi matin... biggrin.gif

 

Puis ce soir, l'imanquable:

-Les Aventuriers du Rail, version régulière, au Valet en plus (génial comme boutique ça aussi, vraiment énorme, dommage que j'habite si loin... tongue.gif) J'espère qu'il attirera la sympathie familiale, tout comme les autres de Days of Wonder que je possède.

 

Et y avoir pensé plus tôt (j'ai surtout cru que je n'en trouverais pas dans mon spot hyper touristique) j'aurais passé des commandes aux US pour ceux qui en voulaient. J'ai économisé un peu avec mes extensions de Battlelore, les taxes étant incroyablement basses en Caroline du Nord, et le taux de change étant èa notre avantage. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine :

 

Pitch Car (merci moraneb pour l'information)

Keythedral Expension (merci Aléologiste)

Caylus Magna Carta (merci LDP101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petits échanges dans le dernier Math Trade:

- Warriors + Expansion + Bohnanza (un bonus)

- Liar's Dice + Bernuda Triangle (Un coup de coeur de mon enfance)

- Nexus Op.

 

Pas mal, considérant que j'ai échangé: Voc!, Bells of War et Evergreen contre tout cela.

 

Bien hâte d'essayer tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé aller:

 

- Power Grid

- Tier auf Tier

- Thurn & Taxi

- Balloon Cup

 

Les deux derniers sont pour échanger contre un Acquire qui traîne quelque part... rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute Mr. Jack sur mes étagères. Vraiment plaisant ce petit jeu. Et le bonus; ma copine l'aime, je n'ai qu'à lui dire qu'elle ne sera pas capable de m'attraper et nous voilà autour de la table biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...