Aller au contenu

20 000 jeux...


Zendor

Messages recommandés

... record de la plus grosse collection auparavant détenu par le vénérable auteur Sid Sackson (mort en 2002), c'est maintenant au bientôt octogénaire co-fondateur du Spiel des Jahres, Tom Werneck, qu'il appartient.

Voyez vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred_m a dit :

Je me demande si il a au moins un ameritrash dans sa collection ?

Il en a un méga: en lisant l'article, je ne peux croire que c'est l'un de ses bijoux, Trump: the Game. Selon sa description, j'ai déjà eu ce jeu, même édition. Concept assez intensif dans la colonne du marché libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, PAPPY said:

Il en a un méga: en lisant l'article, je ne peux croire que c'est l'un de ses bijoux, Trump: the Game. Selon sa description, j'ai déjà eu ce jeu, même édition. Concept assez intensif dans la colonne du marché libre.

Heheh oui j'ai remarqué ça en lisant... :D ... bon je le qualifierais simplement de "trash" par contre, question de pas insulter le reste  des membres du  ameritrash ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://boardgamegeek.com/boardgame/1824/trump-game

 

Avec une cote de 4.4 sur BGG et très facile à avoir sur eBay pour quelques pistres, je ne vois pas la perle dans Trump the Game, surtout sur une collection de 20,000 jeux.

https://www.ebay.com/itm/Trump-The-Game-Im-Back-and-Youre-Fired-Board-Game-Donald-Trump-POTUS-Great/273524286276?hash=item3faf516344:g:tk4AAOSwZrJb0N6r:rk:2:pf:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours de mise d'être dans les tendances si on veut attirer l'attention.

La collection de M. Werneck peut certainement davantage attiser la jalousie des collectionneurs avec ce vieux jeu de carte datant de 1870 dont on fait aussi mention.

Mais dans le cas de M. et Mme tout le monde pour qui c'est déjà fort impressionnant juste de posséder Scrabble, Monopoly, Risk, Clue, Sorry! et Battleship,  le jeu qui va prouver que cette collection est impressionnante, c'est évidemment celui associé à l'homme qui fait les manchettes tous les jours depuis deux ans.... D'autant aussi que cette collection est au coeur de l'Europe. Dénicher un Trump : The Game là-bas peut s'avérer aussi difficile que si les Nord-Américains que nous sommes voulons avoir l'extension de  Full Métal Planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zendor a dit :

Il est toujours de mise d'être dans les tendances si on veut attirer l'attention.

La collection de M. Werneck peut certainement davantage attiser la jalousie des collectionneurs avec ce vieux jeu de carte datant de 1870 dont on fait aussi mention.

Mais dans le cas de M. et Mme tout le monde pour qui c'est déjà fort impressionnant juste de posséder Scrabble, Monopoly, Risk, Clue, Sorry! et Battleship,  le jeu qui va prouver que cette collection est impressionnante, c'est évidemment celui associé à l'homme qui fait les manchettes tous les jours depuis deux ans.... D'autant aussi que cette collection est au coeur de l'Europe. Dénicher un Trump : The Game là-bas peut s'avérer aussi difficile que si les Nord-Américains que nous sommes voulons avoir l'extension de  Full Métal Planète.

Je suis pas trop convaincu là… Je serais plutôt porté à croire que le second, peu importe où on se trouve dans le monde, est plus difficile à trouver que le premier.

Ceci dit, je serais curieux de jeter un œil sur le dernier "update" de cette collection, même en sachant que les entrées sont quotidiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...