SuperFafa Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : Il faut tous être d'accord sur ce point par contre: rarement un jeu a autant divisé la communauté des Dragons! Donc en gros on est d'accord sur notre désaccord Adam d'Ynris 1
meemtyke Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Il y a 2 heures, SuperFafa a dit : Donc en gros on est d'accord sur notre désaccord Exact
meemtyke Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Il y a 3 heures, Hibou77 a dit : Haha, ça me rappelle The Mind ! Pour The Mind, je comprends quand même pourquoi. C'est pas un jeu (hahaha!)...! Mais sérieusement, je pense que la popularité de Charlatans "dérange" certaines personnes car c'est un luckfest et que ce n'est pas un grand jeu.. Anyway, Coimbra c'est vraiment plate, donc pas besoin de s'obstiner pour celui-là.... pombo 1
kfbunny Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Je dis qu'il faut défendre le seul "pas euro" en compétition. Ils ont la vie dure dans les palmares et les tops des dragons les jeux familiaux léger
Hibou77 Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 il y a une heure, kfbunny a dit : Je dis qu'il faut défendre le seul "pas euro" en compétition. Ils ont la vie dure dans les palmares et les tops des dragons les jeux familiaux léger Pffff, n'importe quoi ! La finale de l'an passé s'est jouée entre Decrypto et Unlock... meemtyke 1
thomassabourin Posted November 30, 2019 Posted November 30, 2019 Bon, j’ai cédé et j’ai acheté Coimbra! Curieux de voir...
Recommended Posts