Aller au contenu

#15 du Palmarès 2022 - Russian Railroads


Hibou77

Russian Railroads  

53 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

J'ai trouvé correct, sans plus, avec un note de 7,5 sur 10... Pas mauvais, j'y rejouerais, mais l,explosion de point vertigineuse me repusse un peu, en plus de ne jouer que 4 ronde. J'aurais aimé la courbe de point plus douce, avec une croissance plus étalé. Bref, intéressant, à rejouer, mais même pas dans mon top 100. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Migmeister a dit :

J'ai trouvé correct, sans plus, avec un note de 7,5 sur 10... Pas mauvais, j'y rejouerais, mais l,explosion de point vertigineuse me repusse un peu, en plus de ne jouer que 4 ronde. J'aurais aimé la courbe de point plus douce, avec une croissance plus étalé. Bref, intéressant, à rejouer, mais même pas dans mon top 100. 

C'est drôle, ce qui plaît à quelqu'un est parfois ce qui repousse l'autre :)! Et, c'est 7 rounds à 3-4 joueurs et 6 rounds à 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, meemtyke said:

C'est drôle, ce qui plaît à quelqu'un est parfois ce qui repousse l'autre :)! Et, c'est 7 rounds à 3-4 joueurs et 6 rounds à 2!

Merci pour la correction, ma dernière partie remonte au printemps 2019... Pas facile avec l'âge.

 

Et, ça me permet de répéter une de mes phrases fétiches sur mon hobby: Il y a un jeu pour tous et les trésors de l,un sont les ordures de l'autre. 🙂

 

Bref avec les gens avec qui j'ai moins d'affinité ludique, il y a toujours moyen de trouver un jeu que nous aimerons. Quel bonheur ce monde ludique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 2-3 parties en ligne et une en vrai. Pour l'instant le jeu ne m'a pas plus impressionné que ça. C'est vrai qu'il a une courbe assez surprenante, on passe vite de on fait presque 0 points à on en fait énormément. 

Faudrait peut être que j'y rejoue à l'occasion. Mais il y a juste tellement de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...