Aller au contenu

#13 du Palmarès 2022 - Spirit Island


Hibou77

Spirit Island  

52 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

  2. 2. Est-il dans votre collection ?

  3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?



Messages recommandés

Pour ma part, j'ai joué une fois et adoré et je me le suis procuré. Je veux y rejouer, j'ai vraiment aimé l'expérience avec la version KS. Rien de cheap ici!! C'est la version que j'ai acheté aussi, avec les 2 expansions. 40$ de plus que la version retail, pour tout avoir en KS, je n'ai pas pu résister!! 🙂

 

Mais bref, je l'ai noté 8,5 et je m,attends qu'il se situe entre 8 et 9, après quelques parties supplémentaires. Je l,ai trouvé moins fiddly que je le croyais, mais c'est très méthodique/procédurale. J'ai adoré!

 

Bon, dans combien de temps je pourrais le jouer avec mes groupes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-22 à 07:19, Cerberus777 a dit :

Déjà joué une fois, il i a y 4 ans, et j'avais bien aimé, mais je trouvait qu'il y avait plein de petits trucs qui aurait pu être streamliné pour rend le jeu autant profond mais en minimisant la complexité et le fiddlyness. Mais j'avais quand même bien aimé, pas assez pour l'acheter à cause des petits défauts que j'y trouvais (notamment certaines composantes du jeu base qui sont un peu cheap), mais je lui donne quand même un très respectable 8/10. Bien sur, comme je ne l'ai pas, je ne le joue plus et celui-ci ne peut pas monter plus haut de note, donc pas dans mon Top30 (la plus basse note dans mon Top30 était de 8.31, mais depuis qu'il a été envoyé, un jeu en est sortie et la plus basse note est maintenant de 8.33/10)

L'erreur qu'on avait fait en y jouant cette fois-là, c'est d'y jouer à 4.

 

Je n'y joue maintenant qu'à 2, parfois en solo, et le jeu est dans mon top 10 depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AmandaDesignsGames a dit :

L'erreur qu'on avait fait en y jouant cette fois-là, c'est d'y jouer à 4.

 

Je n'y joue maintenant qu'à 2, parfois en solo, et le jeu est dans mon top 10 depuis quelques temps.

 

Ouin, cela corrigerai le temps de jeu mais tous les autres petits défaut resteraient quand même, donc je ne sais pas. Le nouveau jeu plus streamliné, Horizons of Spirit Island, me fait par contre de l'oeil, surtout pour le prix dérisoire, mais j'ai pour le moment trop de jeux pas encore assez joué à mon goût et trop peu de temps pour un achat à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...