Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Bonjour ? Tous,

 

J'en avais d?j? parl? pr?c?demment, mais l? ?a commence ? devenir officiel. Nous pr?parons la 3e journ?e de jeux du Camp de Ludistes (le nom que se donne notre groupe de joueurs).

 

L'?v?nement aura lieu le 1er juillet 2005 ? l'?cole Sophie-Barat ? Montr?al de 10h am ? 1h am (grosso modo coin St-Hubert et Gouin, ? 5-10 minutes de marche du M?tro Henri-Bourassa, l'adresse et les directions exactes suivront plus tard). Le co?t sera probablement de 2$, ?a va d?pendre du nombre de personnes qui manifesteront leur int?r?t.

 

Nous lan?ons l'invitation ? tous les joueurs int?ress?s de 12 ? 99 ans. Pour les jeunes de moins de 16 ans, nous demanderions la pr?sence d'un adulte. Nous avons un peu plus de 200 jeux, je fournirai la liste plus tard. Ceux qui d?sirent apporter les leurs sont les bienvenues. Pour ceux dont l'id?e de laisser leurs jeux ? des jeunes ne les enchante pas, nous pensons sugg?rer de mettre 2 "pr?sentoirs" de jeux, un pour tous et un pour adultes seulement.

 

Il n'y aura pas de prix de pr?sence ou d'artiste invit?, que du jeu et de la franche camaraderie. smile.gif

 

Pour des questions d'organisation, j'aimerais savoir, assez rapidement, combien de personnes pensent venir. Ce n'est pas une inscription officielle, mais si vous pensez venir, j'aimerais que vous me fassiez parvenir un courriel (maxime_belanger@videotron.ca) ou r?pondre dans le forum, pour me dire si vous allez venir et avec combien d'autres personnes. SVP, ?vitez les doublons pour les gens d?j? sur le forum.

 

Je ferai une relance pour obtenir un nombre un peu plus pr?cis lors du mois de juin, mais pour l'instant j'aimerais savoir le nombre d'intentions.

 

Merci et en esp?rant vous (re)voir le 1er juillet! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'inaugure les intensions ! biggrin.gif

J'ai donc l'intention de venir. Avec ma blonde certainement, et je vais en parler autour de moi, au moins ? 4 autres personnes qui devrait en parler ? d'autres !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est t?t mais je vous donne pareil l'adresse exacte, comme je l'ai pr?sentement sous les yeux.

 

1239 boul. Gouin est.

 

L'?cole est situ?e entre les rues St-Charles et Christophe-Colomb.

 

 

? bient?t

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative! Enfin un ?v?nement o? je pourrai me rendre sans voiture cool.gif. Bravo!

 

Je serais pr?sent avec ma compagne. Peut-?tre qu'un ami se joindra ? nous (50%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Super encore une fois comme autre initiative! Vraiment, ?a pousse partout! Et tant mieux ainsi! smile.gif

Il est un peu t?t pour moi de te dire oui, surtout que c'est s?rement une fin de semaine, et qu'en juillet=camping en famille...

rolleyes.gif

 

Je suis tr?s int?ress?, mais ne peux dire oui tout de suite... Je sais , ?a ne t'avance pas, mais au moins tu verras mon int?ret! cool.gif

On s'en redonne des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, super....mais je pense pas pouvoir y ?tre dry.gif , je suis en voyage de p?che et je reviens le 1er juillet rolleyes.gif ...en principe, s'il y a des changements je te le reconfirme.

 

Bravo,

 

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir....

 

Frik

Parie-Manie

Villa Paletti

Mouse Chaos

Crossword Pyramids

 

Ce sont les premiers jeux auxquels je pense pour souligner la journ?e : une table de jeux canadiens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir....

 

Frik

Parie-Manie

Villa Paletti

Mouse Chaos

Crossword Pyramids

 

Ce sont les premiers jeux auxquels je pense pour souligner la journ?e : une table de jeux canadiens!

En ce cas, il ne faudrait pas oublier le Crokignole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir....

 

Frik

Parie-Manie

Villa Paletti

Mouse Chaos

Crossword Pyramids

 

Ce sont les premiers jeux auxquels je pense pour souligner la journ?e : une table de jeux canadiens!

En ce cas, il ne faudrait pas oublier le Crokignole!

Et le plus gros vendeur, Quelques arpents de pieges.

 

On peut laisser faire Cargo Wars par contre. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...