Aller au contenu

Jeux de party sur un divan


Vuud

Messages recommandés

Just One se joue très facilement assis en rond dans des divans/chaises/causeuses/etc. On a jouer avec des pads à papier (planche avec une pince) bien ordinaire et des marqueurs.
Tu n'as qu'a utiliser le deck de mot si tu l'as, ou un deck de Codename fait aussi très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, meemtyke a dit :

Tu peux jouer à Tu te mets combien avec la version voyage. Au pire, tu comptes même pas les points...

 

Il y a un pouffe pour mettre le jeu au milieu, il m'as l'air intéressant celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vuud a dit :

 

Il y a un pouffe pour mettre le jeu au milieu, il m'as l'air intéressant celui la.

On y joue dans le motorisé l'été quand on conduit. C'est pas mal cool pour les questions très différentes et parfois farfelues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jelsépa a dit :

Times up

Black stories

Sherlock Holmes détective conseil ou tout autre jeu du meme style narratif sans matériel (pas jeu de party mais top pour jeu d'ambiance)

vraiment, sherlock holmes? Invite moi pas à tes partys! 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

vraiment, sherlock holmes? Invite moi pas à tes partys! 😛

 

C'est vrai faut beaucoup de plastique pour avoir du fun!

 

Si tu viens, tu pourras jouer avec les jouets de ma petite!

 

Une chance j'ai spécifiquement mentionné pas jeu de party btw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jelsépa a dit :

C'est vrai faut beaucoup de plastique pour avoir du fun!

 

Si tu viens, tu pourras jouer avec les jouets de ma petite!

 

Une chance j'ai spécifiquement mentionné pas jeu de party btw 

 

Vuud_Playing_Sherlock_Holmes_game_with_10_people_sitting_on_a_m_e7185d48-a3bd-46e7-920f-0771334885c8.pngVuud_10_persons_playing_with_little_girl_plastic_toys_on_a_couc_10cda0b8-8f11-4914-98d2-92cdf9beac18.png

 

Hmmm, c'est bon, je vais y allez avec tu te mets combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Vuud said:

 

Vuud_Playing_Sherlock_Holmes_game_with_10_people_sitting_on_a_m_e7185d48-a3bd-46e7-920f-0771334885c8.pngVuud_10_persons_playing_with_little_girl_plastic_toys_on_a_couc_10cda0b8-8f11-4914-98d2-92cdf9beac18.png

 

Hmmm, c'est bon, je vais y allez avec tu te mets combien


 

mes enfants dessinent mieux que les AI. Photo du haut 😱Le jeune en haut à gauche avec 3 mains est digne du Mythe mais il faut lui donner des points à l’ai pour la dame juste en bas qui semble éclopée d’un bras. C’est le fun l’inclusivité dans l’art 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vuud a dit :

 

Vuud_Playing_Sherlock_Holmes_game_with_10_people_sitting_on_a_m_e7185d48-a3bd-46e7-920f-0771334885c8.pngVuud_10_persons_playing_with_little_girl_plastic_toys_on_a_couc_10cda0b8-8f11-4914-98d2-92cdf9beac18.png

 

Hmmm, c'est bon, je vais y allez avec tu te mets combien

Blague à part c'est tu moi ou les visages des enfants sont déformés sur la photo du bas? On dirait qu'ils sont en train de fondre... et la petite à terre semble avoir 4 yeux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images sont franchement horribles... Les visages des enfants sont déformés. Et leurs jambes... Et que dire des bras du monsieur en bas à

droite... 

 

 

Ah oui, pis il semble y avoir une paire de jambes/pieds de trop dans l'image en haut... En plus des pieds absolument laids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...