Aller au contenu

histoire de Noël...de jeux


mariejo

Messages recommandés

Bon j'ai le goût ce matin de vous raconter comment ma collection de jeux a eu son départ parce que c'est une cute histoire de Noël :) 

 

Donc ça commence un 22 décembre il y a 7 ans,  je n'avais pas de périodes pour 1h30 (avec le dîner) alors avec mon ami qui était déjà un peu dans le monde des jeux mais pas tant que ça... On saute dans l'auto et hop direction le valet de coeur (tsé dans le temps que tu pouvais faire Montréal rive-sud en 15 minutes lol) alors j'achète Carcassonne et l'autre j'oublie le nom mais c'Est un jeu de cuisine avec des petites poêles.  Arrivée à la caisse: panne électrique...bon on attend mais après 20 minutes on doit sortir, on va se promener plus loin au renaud bray...l'électricité n'est toujours pas revenue, alors on décide de retourner è l'école parce que en PM grosses activités de Noël.  Le temps d'aller faire un "u-turn" illégal, on repasse devant le valet de coeur et miracle il y a du courant et même un stationnement lol on paye on repart. La dame nous donne un coupon pour participer au tirage même si je n'ai pas acheté pour plus de 100$ pour me récompenser de mon attente...

 

Le 24 décembre je reçois un courriel: j'ai gagné!!! Ha ben câline yé...et pas 1 jeu poche qui ne se vent pas: 7 magnifiques jeux qui sont presque tous devenus des classiques.  Il y avait un très gros euro dont j'ai fais cadeau à mon ami qui était venu avec moi. Dans le lot il y avait Célestia (on adore ce jeu c'est drôle, tu peux sacrer quelqu'un en bas du bateau etc...y'a aussi le fameux bonhanza (qu'évidemment on appel le jeu de bines) et quelques autres...et c'est comme ça que ma famille est devenue une famille qui jouent à des jeux (bon un peu moins avec ma grande qui est maintenant à l'université) mais quand même je trouve que c'Est une belle histoire de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...