Aller au contenu

FJL 2023


etienne_san

Messages recommandés

Les inscriptions sont ouvertes depuis un peu plus d'une semaine. C'est du 8 au 10 septembre prochain, à Longueuil.

Voici les infos : https://www.foirejeulongueuil.com/

 

Moi j'en serai, il y en a d'autres parmi vous qui y seront?

 

Et vous pensez amenez quoi comme jeu?
Moi j'aurai Tiletum, Mobile Markets, Nimalia, Stranger Things : Upside Down, Sac de chips et Next Station : London (et sûrement d'autres jeux, mais ça reste à voir!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y être samedi et dimanche.

 

J'aimerais bien jouer à Cthulhu wars, Station fall, Sidereal confluence, campaign trail.  J'ai les jeux je ne sais pas s'il y a des personnes intéressées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas le même horaire de garde que les organisateurs 😭 depuis quelques années, ça tombe la fin de semaine que j’ai mon fils donc je n’y serai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-13 à 00:34, Tawny a dit :

Je n’ai pas le même horaire de garde que les organisateurs 😭 depuis quelques années, ça tombe la fin de semaine que j’ai mon fils donc je n’y serai pas.

En fait c'est toujours la fin de semaine après la fête du travail... Ce qui veut dire que c'est toujours la fds de ma fête!

Par contre je ne pense pas réussir à y aller... peut-être dernière minute on aura la chance de se libérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'espère pouvoir y aller un peu mais ma conjointe travaille cette fds-là et je doit m'occuper du petit. Mais je vise y aller le vendredi au minimum pour le bazar et peut-être jouer une partie, surement le samedi fin pm/début soirée et surement le dimanche un peu (même si c'est toujours une petite journée). Je vais surement finir par prendre la total et y aller le plus que je peu. À suivre!

 

Sinon j'aimerais y jouer quelques jeux que j'ai reçu dernièrement mais toujours pas joué, donc je pourrais amener Expeditions et La Granja Deluxe Master Set, ou sinon il y a quelques jeux qui m'intrigue comme Heat: Pedal to the Metal, Mosaic: A Story of Civilization ou Cat in the Box que j'aimerais joué si une copie est disponible ou si quelqu'un l'amène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, SuperFafa a dit :

Bon finalement j'y suis allé pour la totale :)

@Cerberus777 je peux amener Cat in the Box et Heat. 

 

Il faut encore que je sache quand est-ce je peux y aller. J'ai pris la totale (je me dit que c'est pour une bonne cause donc au pire c'est un don) mais clairement je n'y serai pas pour la totale à cause des obligations familiales. Je vais au minimum aller faire un tour le vendredi soir pour aller porter des jeux au bazar, et j'y serai surement un peu le samedi soir, et p-e une partie du dimanche. À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...