Aller au contenu

Les jeux qui n’ont pas fait votre top


jmbaril

Messages recommandés

Quels jeux auraient du faire parti de votre top et qui ne l’ont pas fait. 
 

Brass et city of the big shoulders: 2 jeux qui feront fort probablement parti de mon top si je réussi à y rejouer. 
 

Caylus, puerto rico et vasco de gala: des jeux dont je garde d’excellents souvenirs et dont je ne refuserais pas une partie mais qui n’ont pas été joué depuis quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de mon Top-30.  C'est l'éternelle position des jeux de party et des fillers, même quand ceux-ci sont excellents !  On ne peut juste pas comparer des pommes avec des oranges, mais des jeux comme Bang:The Dice GameCS FilesLove LetterCodenamesJust One, Dixit et Wizard m'apportent autant de plaisir que bien des jeux du Top-30 que j'ai soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, austin power a dit :

C'est vrai, j'ai complètement oublié d'inclure City of the Big Shoulders.

 

En voilà un que je brûle d'envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envoyé pour top cette année (honte à moi!), mais je n'aurais pas inclus...

 

  • Comme l'a mentionné @Hibou77, les jeux de party. Ça me fait comme mal au coeur de mettre ça dans mon top 30. Pourtant! J'adore joué à Telestrations. On rit tellement quand on y joue. Pareil avec Ready Set Bet. On a tellement de fun! Par contre, c'est rare que je vais choisir un party game versus un jeu crunchy! 
  • Les escape games. J'adore Unlock! Mais, c'est trop dur à mettre dans un top. C'est comme pas comparable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-06 à 13:03, Hibou77 a dit :

Hors de mon Top-30.  C'est l'éternelle position des jeux de party et des fillers, même quand ceux-ci sont excellents !  On ne peut juste pas comparer des pommes avec des oranges, mais des jeux comme Bang:The Dice GameCS FilesLove LetterCodenamesJust One, Dixit et Wizard m'apportent autant de plaisir que bien des jeux du Top-30 que j'ai soumis.


Ben moi j'ai mis Just one et Dixit dans mon Top 30 car j'aime bien les carottes dans mon boeuf bourguignon mais pas trop les oignons :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...