Aller au contenu

Achats de décembre


popmart

Messages recommandés

Utilise la Force Pappy, utilise la Force! Tu es capable de résister!... ben peut-être.

 

Abandonne-toi à la colère de ne pas pouvoir acheter et découvre le côté sombre de la force !

Le côté obscur n'est pas plus fort, il est plus rapide et plus séduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la Force Pappy, utilise la Force! Tu es capable de résister!... ben peut-être.

 

Abandonne-toi à la colère de ne pas pouvoir acheter et découvre le côté sombre de la force !

Le côté obscur n'est pas plus fort, il est plus rapide et plus séduisant.

 

Je crois surtout en l'absence de toute résistance dans mon fort intérieur ainsi qu'au débordement de billets de banque dans mon portefeuille par l'arrivée d'une paye de vacances ce mercredi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la Force Pappy, utilise la Force! Tu es capable de résister!... ben peut-être.

 

Abandonne-toi à la colère de ne pas pouvoir acheter et découvre le côté sombre de la force !

Le côté obscur n'est pas plus fort, il est plus rapide et plus séduisant.

 

Je crois surtout en l'absence de toute résistance dans mon fort intérieur ainsi qu'au débordement de billets de banque dans mon portefeuille par l'arrivée d'une paye de vacances ce mercredi :lol:

 

Mon boni de fin d'année entre cette semaine..... (Non démon sort de ce corps!!!!) :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un petit truc pour arrêter d'acheter jusqu'à Noël! :)

 

J'ai reçu mon paquet de Secret Santa il y a presque 3 semaines, 3 cadeaux à l'intérieur, que je n,ai pas développé encore.

 

Alors, pour être certain de ne pas acheter quelques choses que j'ai reçu, je me dois d'attendre!!

 

De toute façon, je vais "piger" dans tout ce que vous allez offrir à vendre en janvier et février prochain!!

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vais "piger" dans tout ce que vous allez offrir à vendre en janvier et février prochain!!

:laughingdude Bonne idée ça, je n'y avais pas vraiment pensé... ;)

 

Donc au lieu de l'éternel Boxing Day d'après Noel, y aura-t-il un MathTrade Day d'après Noel sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la Force Pappy, utilise la Force! Tu es capable de résister!... ben peut-être.

 

Abandonne-toi à la colère de ne pas pouvoir acheter et découvre le côté sombre de la force !

Le côté obscur n'est pas plus fort, il est plus rapide et plus séduisant.

 

Toute tentative de résistance est inutile, des jeux vous en acheterez de toute facons alors laissez vous allez maintenant ou plus plus tard...

 

Maintenant relis bien attentivement les mots mis en rouge : JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant JeuxAcheterezMaintenant

 

Vous savez ce qui vous reste a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vais "piger" dans tout ce que vous allez offrir à vendre en janvier et février prochain!!

:laughingdude Bonne idée ça, je n'y avais pas vraiment pensé... ;)

 

Donc au lieu de l'éternel Boxing Day d'après Noel, y aura-t-il un MathTrade Day d'après Noel sur ce forum?

 

Généralement oui, en février mars, mais tu vas voir, il y aura pas mal d'offre de jeux à vendre, souvent à de très bon prix... En tout cas, les 2 dernières années, alors je me prépare pour mes prochains achats 2008!

 

En plus, ils sont généralement en excellente qualité!!

 

Merci les Dragons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué aujourd'hui, maudit que je suis faible:

 

- Jenseits von Theben

- Race for the Galaxy

- Vinci

- Brass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué aujourd'hui, maudit que je suis faible:

 

- Jenseits von Theben

- Race for the Galaxy

- Vinci

- Brass

 

Moi je dirais pas que té faible... Je dirais plutôt que t'as l'air riche $$$. (chanceux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pas que té faible... Je dirais plutôt que t'as l'air riche $$$. (chanceux).

 

Ben pas vraiment. C'est juste que c'est mon seul hobby, alors je peux concentrer tout mon argent de loisir là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...