Aller au contenu

Achats de décembre


popmart

Messages recommandés

El Grande est vraiment un excellent jeu.

 

Les trois premiers tours se font en 30 minutes, mais il faut compter beaucoup plus vers la fin.

 

Pour une première partie (bien que tu connaisses les règles), je vois 2h-2h30 (incluant l'explication).

 

Mon Castillo se démonte très bien.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je ne suis plus capable de démonter mon Castillo... j'ai entendu un petit crunch... Le votre, se démonte-t-il facilement?

2- Dans le livre de règle, il mentionne une durée de jeu d'environ 2h00. Pour avoir une idée de ma soirée et prévoir le temps, est-ce valide? Est-ce plus ou moins? Ca me parait beaucoup 2h00 pour ce que j'ai lu... Nous serons 4 joueurs, tous notre première partie, mais je connais très bien les règles.

1. Il faut sabler les composantes du Castillo AVANT de le monter la première fois. Pas de problème par la suite.

2. 2h00 est raisonnable. Ça peut-être plus si vous êtes du genre à tenter d'influencer le joueur actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Dans le livre de règle, il mentionne une durée de jeu d'environ 2h00. Pour avoir une idée de ma soirée et prévoir le temps, est-ce valide? Est-ce plus ou moins? Ca me parait beaucoup 2h00 pour ce que j'ai lu... Nous serons 4 joueurs, tous notre première partie, mais je connais très bien les règles.

 

Disons 1h30 de jeu + 3/4h pour monter et démonter la tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratification personnelle non-planifiée impulsive de dernière minute (et dire que j'étais parti acheter des cadeaux!)

 

- Extension Mykerinos

- Extension Mr. Jack

- Race for the Galaxy

- Felix the cat in the sack

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Valet de Coeur

 

Race for the galaxy de Ystari en français. La qualité des cartes est très bonne mais il n'y a aucun rangement pour celles-ci. C'est une peu décevent.

 

L'extension de la cité sombre pour Citadelles. Agréablement surpris. En plus d'avoir tous les personnages du jeu de base, l'extension indroduit 10 nouveaux personnages et plusieurs bâtiments spéciaux qui ont de l'influence lors de la partie ou du décompte final. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Valet de Coeur

 

Race for the galaxy de Ystari en français. La qualité des cartes est très bonne mais il n'y a aucun rangement pour celles-ci. C'est une peu décevent.

 

ils ont conçus la boite ainsi pour permettre de mettre les deux extensions à venir dans la boite principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Valet de Coeur

 

L'extension de la cité sombre pour Citadelles. Agréablement surpris. En plus d'avoir tous les personnages du jeu de base, l'extension indroduit 10 nouveaux personnages et plusieurs bâtiments spéciaux qui ont de l'influence lors de la partie ou du décompte final. :cooldude

 

Les nouveaux personnages ne sont pas tout à fait nouveaux, ce sont les personnages supplémentaires inclus dans la seconde édition. Ça me fait un set complet de perso de rechange par exemple, en plus des bâtiments mauves.

 

Moi aussi je suis allé au Valet aujourd'hui:

 

- Cuba

- Amyitis

- Power Grid Extension Cards (les nouvelles usines)

 

Yes, je suis bien content :D

 

Je peux pas les ouvrir avant Noël :loppet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...