Aller au contenu

Bilan de Mars 2024


Messages recommandés

Il y a 4 heures, thomassabourin a dit :


Je te comprends difficilement sur ce point…

Dominion 6, joué 44x. (!)
 

Es tu masochiste?

Pour moi, un 6, il faut qu’on me torde un bras pour que j’y rejoue.

A moins que tu te sois tanné après toutes ces parties et que finalement tu t’es définitivement tanné du jeu sur la fin du mois…😁

 

Je n l'ai pas encore passé dans mon tordeur à note décimal, donc le 6 est une note provisoir encore, mais il va surement finir en un haut 6 ou un bas 7, car j'aime un peu le jeu, mais je lui trouve des défauts quand même, et préfère bien d'autres deckbuilders que celui-ci, mais comme je ne l'avais jamais approfondi, là je l'ai fait por mieux le comparer. Sinon, je respecte la définition de BGG pour les notes donc, il va finir dans ces eaux-là:

7 - Good game, usually willing to play.
6 - Ok game, some fun or challenge at least, will play sporadically if in the right mood.

 

Et pour répondre à l'autre question de Hibou, oui, c'est 44 games en solo sur l'App contre le AI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

 

Je n l'ai pas encore passé dans mon tordeur à note décimal, donc le 6 est une note provisoir encore, mais il va surement finir en un haut 6 ou un bas 7, car j'aime un peu le jeu, mais je lui trouve des défauts quand même, et préfère bien d'autres deckbuilders que celui-ci, mais comme je ne l'avais jamais approfondi, là je l'ai fait por mieux le comparer. Sinon, je respecte la définition de BGG pour les notes donc, il va finir dans ces eaux-là:

7 - Good game, usually willing to play.
6 - Ok game, some fun or challenge at least, will play sporadically if in the right mood.

 

Et pour répondre à l'autre question de Hibou, oui, c'est 44 games en solo sur l'App contre le AI.


Tu ne l’approfondirais pas si c’était un 6.

Avec ton désir de le tordre, c’est nécessairement un 7…😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, thomassabourin a dit :


Tu ne l’approfondirais pas si c’était un 6.

Avec ton désir de le tordre, c’est nécessairement un 7…😁

 

À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, thomassabourin a dit :


Tu ne l’approfondirais pas si c’était un 6.

Avec ton désir de le tordre, c’est nécessairement un 7…😁

En même temps, il ne le joue que sur l’app en solo… pas du tout la même expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...



Disney Lorcana  x  14
Star Wars: Unlimited  x  8
Fun Facts x 3
Heat: Pedal to the Metal  x  3
HITSTER x 3
MLEM: Space Agency x 3
Next Station: London x 2
ROVE: Results-Oriented Versatile Explorer x 2
SCOUT x 2
Sea Salt & Paper x 2
Ticket to Ride Legacy: Legends of the West x 2
Abyss    
Cat in the Box: Deluxe Edition    
Faraway    
Mind Up!    
Pyramido    
Romi Rami    
Skulls of Sedlec    
Super Mega Lucky Box    
Wits & Wagers    
Word on the Street    

 

Les Coups de Cœur 

C'est le festival du TCG qui se poursuit avec Lorcana et Star Wars Unlimited, ça coute chers, mais que c'est bon !  

 

Premier championnat Heat 😍 , vraiment bien les upgrades sur les autos, pas compliqué, mais on sent très bien leurs effets.  Le meilleur jeu de course à ce jour.

 

Abyss + full extension, un classique ici avec les cousins, je botte les fesses de mes adversaires avec ma meilleure partie à vie ! 

 

Mentions 

MLEM, vraiment sympathique comme jeu de dés !  Et le tapis vraiment magnifique, un exemple à suivre en qualité !   J'aurais aimé voir un tapis similaire dans Ready Set Bet.

Rove, un solide microgame, très bon casse-tête, pas facile ! 

Hitster continue de mettre le party dans la cabane 


TTR Legacy, sans être une déception, le jeu perd sa saveur familiale plus on avance dans la campagne, on la joue à 5 avec deux enfants de 8 et 11 ans, trop de règles à manipuler pour elles créant une distance non négligeable dans les points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...