Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

Dans la vie, il y a ces moments de pur bonheur...

Excellente photo! Je pouvais presque sentir ton impatience :)

(je me revoyais à plusieurs occasions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras tes impressions Capitaine. J'ai la version originale de AH dans ma collection, j'aimerais bien connaître les différences la prochaine fois qu'on se verra :) .

 

De mon côté, Stone Age arrive demain par la poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras tes impressions Capitaine. J'ai la version originale de AH dans ma collection, j'aimerais bien connaître les différences la prochaine fois qu'on se verra :) .

 

 

J'y compte bien :)

 

Et si vraiment je trouve personne pour y jouer, ce sera probablement la première fois que je prendrai la peine de jouer un jeu solo de deux heures. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras tes impressions Capitaine. J'ai la version originale de AH dans ma collection, j'aimerais bien connaître les différences la prochaine fois qu'on se verra :) .

 

 

J'y compte bien :)

 

Et si vraiment je trouve personne pour y jouer, ce sera probablement la première fois que je prendrai la peine de jouer un jeu solo de deux heures. :lol:

 

Il y a une bonne critique (positive) du jeu sur Fortress Ameritrash (je crois qu'elle apparaît aussi sur BGG, mais je préfère lire les commentaires des intervenants de F:AT, beaucoup plus divertissants et moins têteux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Personnages Attacktix de la Guerre des Étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau coli m'attendait à la poste : San Marco! Non mais, c'est donc ben l'fun recevoir des colis!

 

Un gros merci à Alien!!!

 

Depuis quand c'est le facteur qui envoie un coli?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais bien beau le panda, mais le dauphin est plus "cute"... ;) Achat de aquaretto.

 

Ben là, prends nous pas pour des "nonos"... J'ai été voir ta liste de jeu, pis la seule raison pkoi tu as acheté Aquaretto ou lieu de Zooloretto c'est parce que tu l'as déjà Zooloretto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau coli m'attendait à la poste : San Marco! Non mais, c'est donc ben l'fun recevoir des colis!

 

Un gros merci à Alien!!!

 

Bien heureux pour toi. :dancingex

 

Il en reste un................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, prends nous pas pour des "nonos"... J'ai été voir ta liste de jeu, pis la seule raison pkoi tu as acheté Aquaretto ou lieu de Zooloretto c'est parce que tu l'as déjà Zooloretto...

:unsure: Je me suis mal fait comprendre... Je n'ai pas dis que j'avais acheter aquaretto au lieu de Zooloretto.... En fait ma phrase n'étais pas très claire mais voulait dire que puisque je trouvais le dauphin cute, je n'ai pas eu le choix de l'acheter. Enfin, bref... Je ne suis pas vraiment plus clair ;) C'est un peu confus mon affaire... Je me cherchais juste une raison valable de l'acheter malgré le fait que j'ai déjà Zooloretto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu le choix de l'acheter.

 

Ça c'est une vraie raison qu'on comprend ! Puisque tu avais déjà Zooloretto et les 5 extensions, t'avais pas le choix d'acheter Aquaretto pour agrandir ton zoo !

 

Moi j'ai pas hésité un instant j'ai tout acheté la collection complète ce mois-ci (Zooloretto + 5 extensions + Aquaretto), et j'ai tout emballé pour mon déménagement sans avoir le temps de les essayer avant.

 

Vivement que j'en finisse avec le déménagement qui m'empêche de faire des choses importantes dans la vie comme JOUER ! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...