Aller au contenu

Jeux joués en Mai


Iceman

Messages recommandés

Bonne longue fin de semaine pour moi coté ludique:

 

Keltis x 3

Battleline x 3

Excape

Batavia

Amun-Re

Corsari

Carcassonne

Medici vs Strozzi

Lost cities

2 de Mayo

 

Plus avec les enfants:

 

Monopoly Junior x 3

Trouble x 2

Course de chevaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été essayer "Smallworld" et "Snow tails" hier au «Valet de coeur»... 2 parties de chaque à 2. C'était très bien et sûrement beaucoup mieux à 4 ou 5 joueurs...

 

Cet après-midi, j'ai joué à "Colosseum" et "NY Chase" à 3.

 

Victoire par 20 pts à Colosseum et nous avons attrappé le fugitif en 18 rondes à NY Chase (nous n'avions qu'un barrage).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à part le premier jeu un peu long pour vraiment rien, ça a été une belle expérience. Merci à Atomike et Mh84 d'être venus, ce sont les seuls joueurs de l'extérieur que j'ai reconnu. Merci aussi à Madramir pour nous avoir accueilli chez lui après la fermeture de l'Université. De plus, Grantom aura j'espère fait un beau voyage, et bientôt devraient apparaître quelques photos de son périple! :)

 

Ouias c'était bien l'fun le Jour J!

On a joué à :

Seigneur des ténèbres avec 5 autres joueurs inconnus. Pas mon genre de jeu.

Starcraft 5 joueurs avec entre autre atomike et cigal. J'ai eu une victoire écrasante avec 20 points.

Dominion avec atomike et cigal. Victoire d'atomike

Thurn and Taxis avec atomike, cigal et Madramir. Victoire d'atomike

Okko x2 avec atomike. Merci à Claude de nous avoir expliquer les règles!

 

 

Grantom a fait un beau voyage à Québec. Il se déplacera dans différentes soirées, sera présent au journées ludiques où j'imagine voyagera avec quelqu'un d'autre par la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une partie de La Ronde avec les modifications que l'on avait proposées vendredi. Ça tourne encore mieux!

Je quitte après une partie de Nefertiti , j'ai presque "lappé" le dernier :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une partie de La Ronde avec les modifications que l'on avait proposées vendredi. Ça tourne encore mieux!

Je quitte après une partie de Nefertiti , j'ai presque "lappé" le dernier :P:lol:

 

Intéressant ce terme lappé, ça veut dire un tour d'avance? Faut prendre ça avec humour quand ça arrive!! Ça m'arrive des déconfitures du genre mais heureusement pas trop souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une partie de La Ronde avec les modifications que l'on avait proposées vendredi. Ça tourne encore mieux!

Je quitte après une partie de Nefertiti , j'ai presque "lappé" le dernier :P:lol:

 

Intéressant ce terme lappé, ça veut dire un tour d'avance? Faut prendre ça avec humour quand ça arrive!! Ça m'arrive des déconfitures du genre mais heureusement pas trop souvent...

 

Oui, c'est ça, c'est du très mauvais franglais. Et effectivement, faut pas s'en faire quand ça nous arrive dans un jeu qui dure 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une partie de La Ronde avec les modifications que l'on avait proposées vendredi. Ça tourne encore mieux!

Je quitte après une partie de Nefertiti , j'ai presque "lappé" le dernier :P:lol:

Apres le départ de Max une partie de Smallworld a deux avec Comet.

Il m'a battu de 5 pts ! toujours très agréable et rapide (rapide surtout a deux) et les parties sont sommes toutes assé différentes a cause du mix des races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mai, 11:15pm : début de la campagne de 1960

 

19 mai, 1:30am : jour d'élection

 

L'histoire américaine est ré-écrite... UnityNixon torche LaBlondeAUnityKennedy en l'emportant avec 331 voix

 

 

(Nixon est ben fatigué ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire américaine est ré-écrite... UnityNixon torche LaBlondeAUnityKennedy en l'emportant avec 331 voix

 

 

(Nixon est ben fatigué ce matin)

 

... et sera en manque de sexe pour les 3-4 prochaines semaines ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire américaine est ré-écrite... UnityNixon torche LaBlondeAUnityKennedy en l'emportant avec 331 voix

 

 

(Nixon est ben fatigué ce matin)

 

... et sera en manque de sexe pour les 3-4 prochaines semaines ;):lol:

 

c'est pas parce que la game a fini tard que Nixon est fatigué ce matin :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire américaine est ré-écrite... UnityNixon torche LaBlondeAUnityKennedy en l'emportant avec 331 voix

 

 

(Nixon est ben fatigué ce matin)

 

... et sera en manque de sexe pour les 3-4 prochaines semaines ;):lol:

 

c'est pas parce que la game a fini tard que Nixon est fatigué ce matin :rolleyes::rolleyes:

 

C'est vrai que de dormir dans le bain, ça ne fait pas un sommeil réparateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau weekend ludique!

 

 

- Star wars miniature (partie d'initiation)

- 6 qui prend x 3 : très amusant, interactif et simple, les gens ont bien aimé!

- Cartes des aventuriers du rail : moins accessible que son grand frère, j'ai besoin d'y rejouer pour me faire une tête.

- Acquire : Un classique, toujours excellent.

-Tigris et Euphrates: Celui là je l'aime bien mais je ne sais jamais vraiment quoi faire, attaquer? développer? bouger un chef? bref j'ai de la difficulté à savoir quoi jouer...

- Race for the galaxy X5

 

à défaut d'avoir du beau temps, on s'amuse à l'intérieur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux joués à Trois-Rivières dans la fin de semaine du Jour J 2009 (de samedi à lundi) :

 

Agricola

Bang!

Battlestar Galactica x2

Dixit x2 - une fois avec Cigal et 4 autres joueurs

Chinatown

Memoir '44 x2

Pandemic x2

Okko x3 - Tous contre Cigal qui m'a exterminé à chaque fois :(

Race for the Galaxy

Senji

The Pillars of the Earth - à 6 avec Cigal et 4 autres joueurs

Talisman 4th Edition - Avec Cigal et 3 autres joueurs

Thurn and Taxis - Avec mh84, Atomike et Cigal

Ticket to Ride: Europe

Zombie Fluxx - Avec Cigal et 4 autres joueurs

 

J'ai beaucoup apprécié mon weekend. Merci à tous ceux qui ont participé ! :D Les photos (avec Grantom) vont suivre bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...