Aller au contenu

Jeux joués en Mai


Iceman

Messages recommandés

Die Kutschfahrt zur Teufelsburg, je voulais l'essayer depuis un petit bout de temps, nous avons commencé à «bien jouer» un peu tard.

 

Je viens de l'acquérir par échange, comment l'avez-vous trouvé comme jeu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation inattendue par un Dragon rencontré au JAB en 2008: Montcalm.

Un autre bel avantage de ces rencontres ludiques !

 

Ainsi donc, soiré de jeu jeudi soir où j'ai rencontré Alphagor de Boucherville, un pas encore Dragon mais qui a tout pour le devenir.

 

Fire & Axe à 4 joueurs (Alphagor, Louis, Montcalm, Aranas). Victoire d'Aranas, suivi de très près de notre hôte Alphagor.

 

Merci beaucoup pour cette invitation et cette belle soirée.

Et un joueur de plus à 2 rues de chez moi !!! :cooldude

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Kutschfahrt zur Teufelsburg, je voulais l'essayer depuis un petit bout de temps, nous avons commencé à «bien jouer» un peu tard.

 

Je viens de l'acquérir par échange, comment l'avez-vous trouvé comme jeu?

 

C'est devenu intéressant quand Jon Snow a proposé une variante où l'on révélait simultanément si on soutenait ou non l'attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Kutschfahrt zur Teufelsburg, je voulais l'essayer depuis un petit bout de temps, nous avons commencé à «bien jouer» un peu tard.

 

Je viens de l'acquérir par échange, comment l'avez-vous trouvé comme jeu?

 

C'est devenu intéressant quand Jon Snow a proposé une variante où l'on révélait simultanément si on soutenait ou non l'attaquant.

 

Et aussi qu'on quand on a compris qu'il fallait s'échanger des valises pour injecter de nouvelles cartes au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ami, on a débuté un tour de France de Leader One composé de 22 étapes. Les étapes sont reconstruite en fonction des étapes du tour de france 2008.

Hier nous avons fait la 3eme étape qui fut très sérré puisqu'elle s'est fini au sprint avec une victoire de Stewart O'grady qui prend alors la tête du classement général

 

Stewart c'est le nom du joueur ou d'un cycliste du jeu? Je voudrais savoir si ces personnages sont pré-définis comme dans Formule D.

 

 

 

Non non les coureurs n'ont pas de nom, tu laisses faire ta propre imagination :-) Force est de constater que la mienne était absente ce jour la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en famille :

 

3 x For Sale (Mon père, mon beau-père, mon beau-frère, ma belle-soeur et moi) Beaucoup d'ambiance lors de ces parties !! Mon père nous surprends a quelques reprises en débutant les enchères avec 6 000$. Malheureusement cette stratégie ne lui permettera de gagner. Je gagne la premiere et la derniere et mon beau-pere la seconde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,

 

3 parties découverte de Taluva. J'aime beaucoup; la première partie c'est très moyen et on est surpris par la fin de partie qui arrive très vite; la deuxième c'est "oh! regarde comme c'est intéressant la relation entre la pose de la tuile et du pion; la troisième, eh bien c'est la découverte de toutes les façons d'intervenir avec l'adversaire. J'ai hâte d'y rejouer pour connaître la suite.

1 partie de Schotten totten

2 parties de Colons de Catane le jeu de cartes Beaucoup de hasard mais l'intérêt du jeu est quand même grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie De Smallworld avec ma blonde sur la belle petite carte pour deux joueurs :)

Ca c'est fini égal 80 à 80 ! mais j'ai gagné car j'avais le plus de tuiles en jeux a la fin :)

c'est très bien a deux , très rentre dedans !

Elle a bien aimé, donc je vais y rejouer avec elle :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant pour la longue fin de semaine (malgré que j'ai travaillé samedi!) Aujourd'hui devrait être plus tranquille, je vais aller travailler à l'extérieur! Et karaté ce soir!

 

Avec Chloé

 

-Schotten Totten

-Odin's Raven

-Babylone x9 (hé hé! cela prends 2 minutes à jouer!)

-Small World

-Wyatt Earp x3

-Babel

-Pandémie x3

-Gheos

-Carcassonne ( Traders & Buiders )

 

Avec Olivier

-Babylon x5

 

Avec Chloé et Olivier

-Small World x2

-Carcassonne (The Princess & the Dragon )

-Carcassonne ( Abbey & Mayor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui

 

3 Taluva

1 Citadelles

1 Tikal

1 Colosseum (découverte à trois joueurs, ce sera surement très bon à quatre ou cinq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Jour J à Trois-Rivières:

 

Age of Conan avec Alain (Carmedil), John et Nicholas. J'ai fait une description plus détaillée dans le sujet du jeu. En bref, je n'ai pas aimé et ça a duré plus de 6h30. À essayer avant d'acheter, et ne pas se laisser avoir par le thème si ça attire quelques amateurs.

 

Tomb avec Alain (Carmedil), Marc et Claude (Cigal). Ça ça a été une vraie partie de plaisir. J'étais très hésitant à me relancer dans un jeu long, mais on a pas vu le temps passer. Plein de rigolade, plein de surprises, un seul bonhomme un peu trop broken qu'on aurait dû enlever, mais qui n'a quand même pas nuit, une très belle surprise. Beaucoup de dés, mais j'ai adoré le principe des probabilités différentes selon les couleurs de dés. Je crois aussi que mes camarades ont beaucoup apprécié.

 

Neuroshima Hex! avec extension, joué avec 3 gars dont j'oublie les noms et qui n'avaient jamais joué. Ils ont bien apprécié, ça a été très serré, et j'ai remporté la partie avec mes deux plus fortes unités pigées au dernier tour, avec l'Outpost, contre les Moloch, New-York, et l'Hegemony. Toujours agréable en free-for-all à 4 joueurs :)

 

Alors à part le premier jeu un peu long pour vraiment rien, ça a été une belle expérience. Merci à Atomike et Mh84 d'être venus, ce sont les seuls joueurs de l'extérieur que j'ai reconnu. Merci aussi à Madramir pour nous avoir accueilli chez lui après la fermeture de l'Université. De plus, Grantom aura j'espère fait un beau voyage, et bientôt devraient apparaître quelques photos de son périple! :)

 

Seul manquant à l'appel: Maître, ou étiez-vous? (parce que Pappy ne vient plus aux grandes rencontres de la région :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...