Aller au contenu

Achats de novembre


Micquebec

Messages recommandés

2 autres extensions de Steam:

Dans ce cas, il te manque les extensions des Steam Brothers :

Austria & India

China / South America

Mexica, Spain/Portugal

North Eastern USA / South Africa

 

si ca t'intéresse, un petit MP pour un prix d'ami ;)

 

 

Je vais comencer par jouer mes 5 extensions.... j'ai pas fini!!!!

 

Mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ad Astra en fin de semaine passée. Vraiment bien, c'est Catan: Edition Gamer's Game. Les joueurs ont un très grand controle sur le jeu avec le système de phase du tour variable (Race for the Galaxy en plus chaotique) même quand et quel aspect du jeu on score, c'est un jeu de mémoire à court et moyen terme avec un élément important de "double crossing". Ce que j'aimes moins est la qualité des composantes qui est assez basse compte tenu de son prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Beowulf celui de Knizia.

Euh... les deux sont de Knizia, non?

Dans un sens c'est vrai mais la vraie histoire c'est que le Beowulf the movie a été conçu par un gars qui c'était inspiré du jeu Kingdoms de Knizia; c'est pour ça que c'est écrit Knizia.

L'autre Beowulf celui qui s'appelle Beowulf, lui a été conçu par Knizia. Le Beowulf que j'ai acheté n'est donc pas celui qui ressemble à Kingdoms mais bien le Beowulf de Knizia. Ce-dernier si l'on cherche l'inspiration ya du Taj Mahal et du Lord of the rings (le coopératif). J'avais un bon souvenir de mes deux parties, je n'ai donc pas pu m'empêcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits achats cette semaine:

 

- Commands & Colors: Ancients -- J'ai vraiment eu la piqûre après avoir joué dimanche dernier

- Air Pack extension (pour Mémoire 44) -- Juste pour montrer que je peux aussi jouer à Mémoire 44 même si je préfère CC:A! ;)

- La chasse aux monstres -- Mon premier cadeau de Noël est acheté! :)

 

Je devrais recevoir le tout demain soir au plus tard! Pis ensuite, ben je vais commencer l'opération collage pour CC:A! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...