Aller au contenu

Achats de novembre


Micquebec

Messages recommandés

Acheté et essayé Le Havre aujourd'hui! Score final de 320-160-148 dans une partie écourtée... C'était un peu broken, et le gars a pris le dessus sur nous pour la construction, et m'a bloqué tout au long. Au moins j'ai fini 2e :lol: Tout le monde a hâte de jouer la version complète maintenant qu'on maîtrise! Ils insistent même pour que je regarde afin de me procurer un At the Gates of Loyang pour terminer la trilogie! :lol:

 

Merci aux nombreux collaborateurs qui ont rendu cet essai possible aussi rapidement! (Et désolé Claude, je suis prêt à te le faire essayer pas mal n'importe quand, moyennant que le travail ne m'oblige pas à faire biffurquer mes plans comme aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une visite au CHUL (centre hospitalier) ce matin, je me dis "quoi de mieux pour se repéper" que d'aller à la boutique de jeu, dans le centre d'achat juste en face! hé hé! ;)

 

J'y trouve une copie de Dominion : Rivages. C'est fait Atomike, tu ne seras plus déçu de moi. Selon ce que j'ai lu sur trictrac : "vous aurez un peu plus de 954 milliards de combinaisons possibles pour vos prochaines parties. Ce qui, au rythme de 10 parties par jour, vous embarque pour les 261 millions d'années à venir." On n'est pas couché!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une partie de Agricola avec l'extension quatre saisons. C'est l'fun l'été mais dur l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une visite au CHUL (centre hospitalier) ce matin, je me dis "quoi de mieux pour se repéper" que d'aller à la boutique de jeu, dans le centre d'achat juste en face! hé hé! ;)

 

J'y trouve une copie de Dominion : Rivages. C'est fait Atomike, tu ne seras plus déçu de moi. Selon ce que j'ai lu sur trictrac : "vous aurez un peu plus de 954 milliards de combinaisons possibles pour vos prochaines parties. Ce qui, au rythme de 10 parties par jour, vous embarque pour les 261 millions d'années à venir." On n'est pas couché!

 

 

Toi, arrête d'acheter des jeux et reçois les autres, bordel! :lol:

 

De mon côté, l'extension Ticket to Ride USA 1910. Mon ami mal-voyant devrait être capable de lire les cartes et de reconnaître les formes des symboles et des trains. Et ça ajoute pas mal de destinations, ce qui va faire une grande variété, même si nous sommes loin de toutes les connaître.

 

Maintenant, quel sera le prochain achat... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en attente d'Elektro-Manager depuis déjà quelques semaine. Moi qui pensait que ça pourrait sortir aujourd'hui, je comprends que c'est sortie en Europe seulement!!! J'essaie de comprendre commente fonctionne l'industrie du jeu. Filo est une compagnie québécoise je crois, ils font la traduction et la réédition de jeux, mais j'imagine qu'ils font l'impression des jeux en Europe puisque c'est supposé entrer par le Port de Montréal (c'est ce qui est inscrit sur le site de filo) dans 2 semaines... Très très déçu!! :loppet

 

On parle du 3 décembre pour la version anglaise de Rio Grande, j'imagine que les deux versions anglaises et françaises vont sortir en même temps en Amérique...

 

Dommage qu'on soit toujours en retard sur les européens. Ça me fait du bien d'en parler!

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros mois de novembre pour moi

 

$42- Tobago

$42- Witch of Salem

$42- Journey to the center of the earth

$42- Die Goldene Stadt

$46- Brass

$53- Through the Ages

$48- Assyria

$40- Nostra City

$55- Rise of Empires

$70- Twilight Struggle Deluxe

$30- Venedig

$40- The Magic Labyrinth

$70- At the Gates of Loyang

$40- Die Saulen Von Venedig

$50- A La Carte

$40- Schinderhannes

$40- Gonzaga

$40- Basket Boss

$40- Hansa Teutonica

$60- MachtSpiele

$60- Peloponnes + extension

$40- Opera

$40- Caligula

-$40 Albion

$65- Stronghold

$40- Carpathes

$30- RFTG: Rebel vs Imperium

$40- Graenaland

 

Sous total $1385

Shipping $100

Total= $1485

 

 

ouf! et je sais que le mois est pas terminé...

Ca va juste nous mettre a l'aise avec nos dépenses :lol:

Trouver le temps de jouer aux jeux de société que l'on achète, ça n'a pas de prix.

Pour le reste, il y a une marque de carte de crédit bien connue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y trouve une copie de Dominion : Rivages. C'est fait Atomike, tu ne seras plus déçu de

 

Haha ça doit être la copie qu'on avait réserver..ils nous ont appelé hier pour dire que c'était arrivé mais c'était trop tard, c'était déjà acheté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ça doit être la copie qu'on avait réserver..ils nous ont appelé hier pour dire que c'était arrivé mais c'était trop tard, c'était déjà acheté :P

Probablement! Quand je suis arrivé, je leur ai demandé s'il avait Rivages. Ils m'ont répondu qu'ils l'avaient reçu, mais que les copies étaient vendues ou reservées. Quelques minutes plus tard, le vendeur revient en me disant, "tiens, j'ai une copie de Rivages. Quelqu'un d'autre l'avait réservé, mais ne la veut plus."

 

Merci MH84! ;)

 

J'ai vraiment hâte de l'essayer et de vous mettre des jetons "embargo" partout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de La Chasse aux Monstres en fin d'après-midi. Déjà au moins une douzaine de parties de jouées :blink: Mes filles adorent (4 et 6 ans)! Un brillant amalgame de Ghost Stories et du Petit Verger faut le faire! Pour jouer avec ma plus vieille, on utilise une variante proposée un peu plus difficile.

 

Le seul point négatif, le fond de boîte fait 7-8 mm de trop haut pour que le couvercle ferme complètement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...