Aller au contenu

Achats de novembre


Micquebec

Messages recommandés

Donc, ajout d'Acquire dans ma liste d'emplettes de novembre. Comme je possède déjà les Princes de Florence, je ne le réacheterai pas. Mais pas l'avoir, je l'achèterais. :nosefinger

 

$%?&?&& il faut que je manque une soirée pour que vous mettiez sur la table les Princes de Florence. :angry: Moi qui veut jouer à ce jeu depuis des mois. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu Assyria de quelle facon ?

 

 

Personnellement, je vais tenter de l'acheter à la Fiesta ce samedi avec Cyclades mais j'ai un feeling qu'avec le monde qu'il va y avoir yen aura pas pour tout le monde.

 

:pense:biga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir la nouvelle extension de dominion de Filo, mais a j'ai vu qu'elle était offert a 40 euros. Pour une expansion, je trouve cela cher. À moins que c'est beaucoup moins cher sur place il faudrait qu'un dragon de Montréal si possible m'en prenne 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir la nouvelle extension de dominion de Filo, mais a j'ai vu qu'elle était offert a 40 euros. Pour une expansion, je trouve cela cher. À moins que c'est beaucoup moins cher sur place il faudrait qu'un dragon de Montréal si possible m'en prenne 1.

 

Ce n'est pas moins cher sur place, les prix sont identiques aux prix des boutiques qui ont pignons sur rue. Le profit supplémentaire sera donner à un organisme de charité. Pour ce qui est du prix, je te ferais remarqué que l'extension contient autant de carte que le jeux de base, donc pour autant de contenu, je pense qu'il est normal de payer un prix semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du prix, je te ferais remarqué que l'extension contient autant de carte que le jeux de base, donc pour autant de contenu, je pense qu'il est normal de payer un prix semblable.

 

En fait cette extension là (Seaside/Rivages) ne contient pas autant de cartes que le jeu de base. Elle ne contient pas de cartes trésors, ni victoires, ni malédictions. Elle contient par contre des pièces de monnaie (en métal dans la version Filo?) et des plateaux pour les joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception, hier, de :

 

Commands & Colors : Ancient

Catan Dice Game Deluxe

 

Chuck, va falloir que t'arrêtes de répondre à ce sujet, car je le fouille tous les jours pour voir si tu reçois tes trucs d'Europe (je pense surtout à Neuroshima...) J'en fais déjà des cauchemars, et en plus c'est une déception à chaque fois qu'ils sont absents de ta liste... :ph34r:

 

Déjà qu'il va y avoir un certain décalage entre la réception de ton côté et la réception de la mienne, épargne nous! :lol:

 

 

Et pour ne pas trop spammer, achat de mon côté de Ticket to Ride: USA 1810. C'est pour un ami malvoyant qui va probablement plus apprécier le jeu avec des cartes qu'il pourra reconnaître et mieux distinguer (on parle ici de myopie extrême et de daltonisme de plusieurs couleurs, donc le grossissement des symboles sera apprécié...) C'est comme acheter des jeux pour une bonne cause, l'excuse parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Neuroshima arrive en Europe demain...

 

J'avais espérance que la rupture des stocks était une vraie rupture et que les jeux avaient peut-être été envoyés dès le 30, et non pas que ce fut un délai supplémentaire... Misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spasme ce midi... commande de:

  • Power Struggle - LE jeu que j'attends en ce moment
  • Qwirkle Cubes
  • Power Grid Factory Manager
  • Ra the dice game
  • Vasco de Gama
  • Age of Steam Expansion: 1867 Georgia Reconstruction, South Carolina & Oklahoma Land Rush
  • Warhammer: Invasion
  • Castle Panic
  • Through the Ages
  • Pandemic: On the Brink

Je suis partagé entre un Wow et un Ouch! Et j'ai d'autres jeux dans la mire pour décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spasme ce midi... commande de:

  • Power Struggle - LE jeu que j'attends en ce moment
  • Qwirkle Cubes
  • Power Grid Factory Manager
  • Ra the dice game
  • Vasco de Gama
  • Age of Steam Expansion: 1867 Georgia Reconstruction, South Carolina & Oklahoma Land Rush
  • Warhammer: Invasion
  • Castle Panic
  • Through the Ages
  • Pandemic: On the Brink

Je suis partagé entre un Wow et un Ouch! Et j'ai d'autres jeux dans la mire pour décembre!

 

Est-ce indiscret de te demander où as-tu trouvé Power Struggle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...