Aller au contenu

Publicité sur le site


Romain

Messages recommandés

Je crois qu'avant tout, le forum doit exister pour les personnes qui y sont. En incluant de la publicité, quelque soit la forme, il est certain que certain commerçant vont hésiter à nous référer leurs clients. Je crois par contre qu'une personne passionné par les jeux va faire un peu de recherche sur le web et va finir par nous trouver à un moment donné. Ceci étant dit, je suis curieux de savoir comment les gens apprennent l'existence du forum. Tiens, je vais faire un sondage là-dessus...

 

Par contre, je serais contre un forum qui deviendrait un gros publi-sac agressant et il faut que les balises soient simples et claires.

 

La publicité devrait être limité aux signatures, écrite ou petite bannière.

Les annonces doivent être faite dans la section dédiés aux ventes. Aucune restriction pour le reste, si un commerçant veut venir annoncé à toute les semaines des "rabais" de 1$ sur ses jeux, je vais vite finir par ignorer ses messages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un forum dédié aux commerçants, je ne vois pas pourquoi il faudrait les cantonner aux soldes, qu'ils annoncent les jeux qu'ils veulent tant que ça reste avec du texte "normal" et pas des bannières qui flashent de 6 pouces de hauts.

 

On peut essayer ça pis si c'est trop pénible, on réglementera.

 

Pour ce qui est du financement en "vendant" un type d'usager commercial, je laisse ça au propriétaire du forum à décider et gérer la chose s'il le veux, mais un moment donné, ça va demander trop d'effort pour ce que l'on veut, un forum pour jaser de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sensible comme sujet. Si on prend par example le récent message de Stefan, clairement une liquidation avec des prix vraiment intéressant, c'est pas mal différent qu'une annonce de solde du genre 10%. Mais cela reste le même genre de message, soit une vente. On peut pas imposer quelque chose du genre minimum 40% off. Comme on as 2 catégories pas mal différentes de boutiques (Détails et En Ligne). Il est évident que l'écart de prix dans les annonces vont être importante.

 

Personnellement, je garderais les règles en places.

 

Ce que je suggère, c'est que si une boutique désire partager ses prix ou annoncer une vente, d'y joindre un fichier qu'on peut télécharger. (J'ai joint un fichier pour tester)

 

Solde.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sensible comme sujet. Si on prend par example le récent message de Stefan, clairement une liquidation avec des prix vraiment intéressant, c'est pas mal différent qu'une annonce de solde du genre 10%. Mais cela reste le même genre de message, soit une vente. On peut pas imposer quelque chose du genre minimum 40% off. Comme on as 2 catégories pas mal différentes de boutiques (Détails et En Ligne). Il est évident que l'écart de prix dans les annonces vont être importante.

 

Personnellement, je garderais les règles en places.

 

Ce que je suggère, c'est que si une boutique désire partager ses prix ou annoncer une vente, d'y joindre un fichier qu'on peut télécharger. (J'ai joint un fichier pour tester)

 

C'est quoi la différence entre annexer un fichier et le mettre directement dans le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre annexer un fichier et le mettre directement dans le message?

Si tu te réfère au point 2 ainsi qu'au point 6, un commerçant peut annoncer une vente et avoir le liens de son site dans sa signature. Alors ouvrir un fichier annexé ou ouvrir un lien, c'est pas mal la même chose...Mais c'est pas toute les boutiques qui ont un site internet.

 

Selon moi, annexer un fichier ne contrevient pas au point 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le forum manque de filles en décolleté qui nous disent "Come play, my Lord!". :biglol

bpgwp0fn2g.jpg

 

Désolé, je n'ai pas pu résister...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai dit pas de bannière de pub de 6 pouces de haut qui flashe...

 

Moi je trouve que le forum manque de filles en décolleté qui nous disent "Come play, my Lord!". :biglol

bpgwp0fn2g.jpg

 

Désolé, je n'ai pas pu résister...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, elle flash de l'oeil ! J'aurais du faire attention !!! :rolleyes:

 

Mais au moins, il ''semble'' qu'elle n'est rien à ''vendre'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu toutes ces interventions, je voudrais faire une proposition:

 

Sous la rubrique "Forum pour les petites annonces ludiques", je propose d'ajouter le forum "Soldes et ventes de détaillants".

 

De cette façon, les détaillants seront libres de s'annoncer et les dragons et dragonnes seront libres de les ignorer ou pas.

 

Y-a-t-il un appuyeur (secondeur)?

 

Quelqu'un demande le vote?

 

 

 

 

Faites vous en pas, je suis pas toujours comme ça, je reviens d'une séance de négos et je suis un peu stressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...