Aller au contenu

Jeux joués en mai


Messages recommandés

Aujourd'hui avec Chloé

 

Mr Jack in NY x2

Dungeon Lords, une deuxième partie pour moi... meilleur que la première fois on termine au mois positif! 30-27

Edit: Est-ce qu'un modérateur peut changer mon titre.... j'ai pas mis mon "s" à joué et je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué pour avoir des symboles en fin de ligne, cela ressemble à du Capitaine Haddock! Cela me saute aux yeux à chaque visite sur les Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties de Micro Mutants avec mon grand. Trois victoires pour moi. Il n'est pas maladroit dans les sauts de puces, mais il lui manque encore de la tactique.

J'ai maintenant essayé les 4 factions que je possède. Je ne saurais dire si j'ai une préférence, mais il semble que les Russoptères et les Arachnoïdes aient de belles forces. Les Exoborgs sont aussi très intéressant avec leur capacité à repousser les adversaires. Les Usatropodes sont peut-être les moins hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez moi, passage de DOOD à Québec:

 

  • Catacombs (Christian, mh84 (Gorgon!), atomike): À un petit point de vie de l'emporter contre Gorgon... Très le fun à 3 joueurs!
  • Ubongo (Christian, mh84, atomike): Maudit jeu buggé! :P
  • Chopstick x2 (Christian, mh84, atomike): Probablement avec des coups pas légaux ;)
  • Blokus 3D (Christian, mh84, atomike): Tant qu'à attendre les autres joueurs, très plaisant comme filler!
  • Galaxy Trucker + exp (DOOD, mh84, atomike): Ça faisait looooooooooongtemps (mon top 1 2009), j'ai déjà hâte d'y rejouer.
  • Pandemic + Bioterroriste (DOOD, mh84, bio-atomike-terroriste): Partie très serrée, les scientifiques l'ont emportés au dernier et ultime tour! Pour le bioterroriste, il faut vraiment infecter le plus de villes possibles, j'ai peut-être manqué à ce point au début de la partie...

 

Sur l'autre table:

  • Mystery Express (coudloc, krushpin, Martine, DOOD): Une première partie pour coudloc et une parfaite à part de ça!
  • Kingsburg + exp (coudloc, krushpin, Martine, Christian): Et puis ça s'est passé comment?

 

Belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci de nous avoir accueillis, une très belle soirée.

 

  • Chopstick x2 (Christian, mh84, atomike): Probablement avec des coups pas légaux ;)

 

J'ai regardé dans les règles et il parle nul par qui est illégal d'essayer de crever les yeux de ces adversaires avec les baguettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci de nous avoir accueillis, une très belle soirée.

 

  • Chopstick x2 (Christian, mh84, atomike): Probablement avec des coups pas légaux ;)

 

J'ai regardé dans les règles et il parle nul par qui est illégal d'essayer de crever les yeux de ces adversaires avec les baguettes

 

Tout est légal alors :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, à 2, du léger avec une bonne bouteille :)

 

Ra the dice game

Roll through the Ages

Carcassonne Préhistoire (le seul qui m'intéresse)

Et pi le MeiiiilllllleeeuuuuuUUUUUUuuuuuuRRRRRRRRrrrrrr jeu du mooooOOOoooooonnnndeeeeeeeeuuuuuu: R4TG!

 

Au programme ce soir, à 3 : Cyclades, Tinner's Trail et Dungeon Lords...avec une bonne bouteille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacombs : J'ai visé juste en offrant ce jeu à mon chum (Chewy aka Sociojeux) : deux passsions réunions : les dongeons et les pichenottes !

 

Roi des Roses : un classique qui revient toujours à la table... mais là, je l'ai prêté à une amie... n'y jouerai pas avant quelques semaines ! Snif, m'ennuie déjà !

 

En passant, j'ai essayé de jouer à Galaxy Trucker en avril... mais pas trouvé de joueurs qui aiment assez... arrêt après une seule ronde seulement. Me fait donc dire que le jeu est pas pour tout le monde... au contraire. Mais c'est dommage... car moi j'ADORE. Snif... si joueurs intéressés dans la région de Québec, faites-moi signe... ne vendrai pas mon âme pour... mais presque ! J'aimerais bien le mettre pour mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai essayé de jouer à Galaxy Trucker en avril... mais pas trouvé de joueurs qui aiment assez... arrêt après une seule ronde seulement. Me fait donc dire que le jeu est pas pour tout le monde... au contraire. Mais c'est dommage... car moi j'ADORE. Snif... si joueurs intéressés dans la région de Québec, faites-moi signe... ne vendrai pas mon âme pour... mais presque ! J'aimerais bien le mettre pour mai :)

 

Galaxy Trucker est notre numéro 1 dans le top 2009 à atomike et à moi. On adore ça! Alors, ça nous fera très plaisir de jouer à un moment donné! (On y a justement joué hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visite chez un ami aujourd'hui, sur le patio, au soleil, avec quelques bières (quoi demandé de mieux ?) :

 

6 x Hive (dont les 2 dernières avec l'extension Mosquito) Bon jeu, rapide et efficace :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite surprise de mon frère chez moi en fin de semaine et samedi soir avec Cigal et Rachel:

 

  • Mr. Jack x2 (François, Madramir): Une victoire chacun, les deux au huitième tour.
  • Elasund: The First City of Catan (Cigal, Rachel, François, Madramir): J'ai bien aimé mon premier essai à ce jeu.
  • Clue: Discover the Secrets (Cigal, Rachel, François, Madramir): Clue, à la demande de Rachel. Ça devait bien faire une décénnie que je n'y avais pas joué...
  • Mow (Cigal, Rachel, François, Madramir): Un très bon petit jeu de carte où il faut essayer d'éviter de de ramasser des mouches avec nos vaches. Cigal et François ont beaucoup apprécié la boîte qui meugle. Jeu parfait pour soirées de cartes en famille.
  • 1960: The Making of the President (François, Madramir): Victoire de justesse de Kennedy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à quatre :

 

Age de la renaissance. Une partie de 10 heures après une explication des règles de deux heures. Ouf....

 

Aujourd'hui Fische fluppen frikadellen (poisson, clopes et boulettes de viande) à deux joueurs. Ça donne une bonne idée du jeu qui sera sûrement intéressant à quatre. Partie plus courte qu'hier, 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end très agréable!

Samedi : Yspahan

Dimanche : Pandémie, Coeur de dragon X3 et Jaipur

Fait exceptionnel : mon chum a accepté de jouer à chacune des parties.

J'ai fait un X sur mon calendrier!!!

Son jeu préféré est définitivement Coeur de dragon : en plus d'être simple et rapide, il en a gagné 3 en 3! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi

 

Une très bell partie de War of the Roses que j'ai bien hâte d'avoir l'occasion de rejouer d'ailleurs...

 

Une partie de Palais Royale sur plateau... J'ai ai joué 5 ou 6 fois sur JSP-mag.com mais là... Quel plaisir d'avoir l'option de faire un "undo" au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...