Aller au contenu

Le prix des jeux


drakecoldwinter

Messages recommandés

Je débute un topic car je viens de tomber en bas de ma chaise. Le nouveau Kickstarter de Vinhos est au très modique prix de 155$ cad. Le prix du dollar canadien est en cause vous me direz, mais c'est faux. Depuis peu je remarque que les prix des jeux montent de plus en plus ainsi que le prix du shipping. Ces deux facteurs couplés à la force de notre beau dollar canadien placent un jeu comme Vinhos à 155$...

 

Aviez vous remarqué cette tendance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment magasiné pour Imperial Assault. Maintenant, les versions françaises se vendent moins cher que les versions anglaises, car l'approvisionnement en euros revient moins cher qu'en dollars américains.....

 

Pour l'augmentation des prix, je l'ai vraiment remarqué dans la dernière année. Un jeu comme Tzolkin, vendu environ 42$ il y a un an, se vend maintenant 55$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment magasiné pour Imperial Assault. Maintenant, les versions françaises se vendent moins cher que les versions anglaises, car l'approvisionnement en euros revient moins cher qu'en dollars américains.....

 

Pour l'augmentation des prix, je l'ai vraiment remarqué dans la dernière année. Un jeu comme Tzolkin, vendu environ 42$ il y a un an, se vend maintenant 55$.

En lien avec Imperial Assault, peux-tu nous donner un lien qui nous permet de constater cette différence historique?

Pour ma part, je vois Imperial Assault (vo) à 105$ et Assaut Imperiale (vf): 125$

Maintenant, si je souhaite acheter Imperial Assault au Valet ou à l'Imaginaire en anglais c'est sûr que ce n'est pas la place pour faire des économies. Et si du même coup le commerçant fais un prix spécial sur la copie vf, ben la on fait souvent des amalgames.