Aller au contenu

Photo

7 Wonders. Towers. La nouvelle extension. Enfin là

• Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 ignosis

ignosis

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 232 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 04:44

Voici un extrait du site Gus & Co ´´Towers, cette extension non-officielle pour 7 Wonders qui rend le jeu encore plus profond, encore plus riche, encore plus intense. Dans Towers, les Merveilles ne sont plus horizontales mais verticales, ce qui change la façon de les construire puisquil faudra désormais non plus 3 mais 5 cartes pour les compléter

Une nouvelle mécanique de cartes fait également son apparition, lappairage, ainsi que la possibilité de faire la guerre et du commerce autrement quavec ses voisins directs. Et beaucoup, beaucoup dautres nouvelles possibilités.´´

https://gusandco.net...wers-extension/
À la Terre, je ne peux que léguer mes enfants!

#2 Sig

Sig

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 07:23

Déjà que le jeu prend toute la table, faudrait pas trop n'en rajouter.

#3 Adam d'Ynris

Adam d'Ynris

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 109 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 07:49

Towers, cette extension non-officielle pour 7 Wonders qui rend le jeu encore plus profond, encore plus riche, encore plus intense. Dans Towers, les Merveilles ne sont plus horizontales mais verticales, ce qui change la façon de les construire puisquil faudra désormais non plus 3 mais 5 cartes pour les compléter

Une nouvelle mécanique de cartes fait également son apparition, lappairage, ainsi que la possibilité de faire la guerre et du commerce autrement quavec ses voisins directs. Et beaucoup, beaucoup dautres nouvelles possibilités. Bref, un truc de dingue

https://gusandco.net...wers-extension/

Mets des guillemets ton texte est une citation directe du site web... ;)

#4 Phoenixio

Phoenixio

Membre "Incurable"

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 907 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 11:31

Le artwork est très inégal...  J'veux bien croire que c'est une extension non-officielle, mais c'est toujours un problème pour moi quand ça ne fit pas avec le contenu original (faudrait au moins que le nouveau contenu fit avec lui-même).

#5 Zed

Zed

Membre "Actif"

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 95 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 11:34

J'ai joué une fois avec la 3e extension (je ne me souviens même plus de son nom... c'était aussi une tour. Babel?). Elle n'est pas ressortie ensuite...

#6 Aranas

Aranas

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 16:06

Aucun intérêt.
Je reste encore et toujours plus intéressé par un nouveau jeu que par la sortie de la 57e extension d'un jeu.
7 Wonders, Carcassonne, Pandémie, Les aventuriers du rail, etc...

Fan de jeux avec beaucoup d’interactions directes, pour 3 joueurs et plus.

Site de fans en français dédié au jeu Heroscape

#7 Hibou77

Hibou77

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Interests:Chercher de nouveaux jeux, acheter de nouveaux jeux et parfois même jouer à ces jeux.

Posté 20 septembre 2017 - 16:14

Ignosis, est-ce que l'auteur c'est quelqu'un que tu connais ? C'est plutôt rare le monde qui s'intéressent aux extensions non-officielles...

djbanner.gif marchebanner.png

#8 ignosis

ignosis

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • 1 232 Messages :

Posté 20 septembre 2017 - 19:45

Non!
À la Terre, je ne peux que léguer mes enfants!

#9 Los

Los

Membre Ludophile!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 308 Messages :
  • Interests:RPG, boardgaming (duh), tennis, cuisine, vin.

Posté 21 septembre 2017 - 06:53

Je vais dire comme Aranas, je penses que ça fait 2-3 ans que j'ai pas joué a 7 Wonders, faque....

#10 Cerberus777

Cerberus777

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • 1 009 Messages :
  • Interests:Boardgames, métal, hiking, nature, restos, voyages, guitare, et tous les autres plaisirs de la vie!

Posté 21 septembre 2017 - 09:20

Moi j'aime bien 7 Wonders encore. c'est mon jeu par excellence quand mes parents et/ou mon frère et sa famille sont en visite, mais sinon, on le joue beaucoup moins qu'avant c'est sur. Par contre, ne je suis pas aussi exciter quand il commence a y avoir beaucoup trop d'extensions (j'adore Leaders, j’aime un peu Cities, et je n'ai pas essayer Babel car je trouvais que cela en rajoutait trop), et dans ce cas-ci ce n'est même pas une extension officiel donc encore moins d'intérêt. Je vais quand même checker Armada quand elle va finalement sortir (la prochain (et dernière?) extension qui devrait sortir quelque part en 2018) mais pour moi aussi trop d'extensions c'est comme pas assez.

Profil BGG          Ma collection          Jeux à vendre ou à échanger          Ma wishlist

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)