Aller au contenu

Jeux joués en décembre


jarjar26

Messages recommandés

Un autre Civilization à 4 avec Vador, Zendor et BigRoad997

4h pile de jeu, toujours excellent :) en plus j'ai gagné haut-la-main ! ^_^

 

Quel peuple et quelle stratégie?

 

Est-ce que c'était ton anniversaire? :laughingdude

 

Comet

 

Euh, hum, t'es vraiment certain que c'est toi qui a gagné??? :blink:

 

Parce que dans mes souvenirs, les Égyptiens ont gagné en écrasant la capitale romaine sous leur bottes... et encore dans mes souvenirs tu jouais les Chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Civilization à 4 avec Vador, Zendor et BigRoad997

4h pile de jeu, toujours excellent :) en plus j'ai gagné haut-la-main ! ^_^

 

Quel peuple et quelle stratégie?

 

Est-ce que c'était ton anniversaire? :laughingdude

 

Comet

 

Euh, hum, t'es vraiment certain que c'est toi qui a gagné??? :blink:

 

Parce que dans mes souvenirs, les Égyptiens ont gagné en écrasant la capitale romaine sous leur bottes... et encore dans mes souvenirs tu jouais les Chinois!

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude ... AS "USUAL" ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51st State ..., malgré mes 3 leaders qui fittaient trop dans ma stratégie de briques et de reconstruction.

 

c'est surement la tournure que prends ta phrase, mais vous avez bien jouer qu'il ne peut y avoir qu'un seul leader à la fois..?

 

Oui oui, nous "gunnions" nos leaders pour les remplacer. J'avais les 2 principaux au début de la partie et pioché le dernier plus vers la fin. J'ai donc pu utiliser les 3 un après l'autre et faire pas mal de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Civilization à 4 avec Vador, Zendor et BigRoad997

4h pile de jeu, toujours excellent :) en plus j'ai gagné haut-la-main ! ^_^

 

Quel peuple et quelle stratégie?

 

Est-ce que c'était ton anniversaire? :laughingdude

 

Comet

 

Euh, hum, t'es vraiment certain que c'est toi qui a gagné??? :blink:

 

Parce que dans mes souvenirs, les Égyptiens ont gagné en écrasant la capitale romaine sous leur bottes... et encore dans mes souvenirs tu jouais les Chinois!

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude ... AS "USUAL" ! ;)

 

Héhé c'était pour provoquer Vador pour qu'il témoigne de sa victoire "d'opportuniste" il a fait sensiblement le même coup à Pierre qu'a toi Christian à notre game de samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'était pour provoquer Vador pour qu'il témoigne de sa victoire "d'opportuniste" il a fait sensiblement le même coup à Pierre qu'a toi Christian à notre game de samedi dernier.

 

Premièrement, tu constateras que je n'ai même pas mentionné que c'est moi qui a gagné, seulement que c'était les Égyptiens!

 

Et deuxièmement, je ne comprends pas trop ce qu'il y avait d'opportuniste. C'est pas comme s'il y avait 32 façons différentes de gagner au militaire: tu ramasses des unités, tu les "upgrade" via la techno, tu "stack" 3-4 armées (3 minimum, idéalement 4), et finalement tu attaques la capitale la plus faible!

Et comme j'ai dit, je voulais vraiment essayer une autre façon de gagner. Peut-être une victoire économique. Mais comme j'ai reçu les jardins suspendus comme merveille de départ, c'est pas comme si j'ai vraiment eu le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Matin, étrangement, je me suis réveiller à 4h. Donc une petite partie de Cataclysm à 100+ qui a durée 3h! Beaucoup de combat pour les ressources, plein de petits squelletes partout pour finalement finir avec +1 level et une envie d'y rejouer intense.

 

:beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'était pour provoquer Vador pour qu'il témoigne de sa victoire "d'opportuniste" il a fait sensiblement le même coup à Pierre qu'a toi Christian à notre game de samedi dernier.

 

Premièrement, tu constateras que je n'ai même pas mentionné que c'est moi qui a gagné, seulement que c'était les Égyptiens!

 

Et deuxièmement, je ne comprends pas trop ce qu'il y avait d'opportuniste. C'est pas comme s'il y avait 32 façons différentes de gagner au militaire: tu ramasses des unités, tu les "upgrade" via la techno, tu "stack" 3-4 armées (3 minimum, idéalement 4), et finalement tu attaques la capitale la plus faible!

Et comme j'ai dit, je voulais vraiment essayer une autre façon de gagner. Peut-être une victoire économique. Mais comme j'ai reçu les jardins suspendus comme merveille de départ, c'est pas comme si j'ai vraiment eu le choix...

Vador est un opportuniste, un OPPORTUNISTE ! un OPPORTUNISTE

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Matin, étrangement, je me suis réveiller à 4h. Donc une petite partie de Cataclysm à 100+ qui a durée 3h! Beaucoup de combat pour les ressources, plein de petits squelletes partout pour finalement finir avec +1 level et une envie d'y rejouer intense.

 

:beer

ha haha

moi je suis moins crinqué, j'ai jouer juste 30 min avant d'aller au travail..

Bon cataclysm mec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vador est un opportuniste, un OPPORTUNISTE ! un OPPORTUNISTE

:lol:

 

Non... Je dirais plutôt que Vador refuse toujours d'admettre qu'il est en voie de gagner... Même quand c'est fait ;)

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une partie de Résistance, de Sobek et une de Tiki Topple.

Même chose de mon coté, mais j'ajoute Baker's Dozen (réédition de Poison). Tous des petits jeux, mais on sait bien amusé à déballer les cadeaux de notre échange. Qui a d'ailleurs passée un peu trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une partie de Résistance, de Sobek et une de Tiki Topple.

 

À The Resistance, ça s'est déroulé assez rapidement avec 8 joueurs avant de déballer les cadeaux! Atomike s'est dévoilé beaucoup trop rapidement comme espion en étant un peu trop content du résultat de la mission.

 

Pour Sobek, bon petit jeu. Les manches se sont déroulés de plus en plus vite plus la partie avançait. Les points de corruption peuvent faire mal surtout que je les ai ramasser presque à toutes les manches :P

 

Tiki Topple C'est très simple et le matériel est super beau. Quand tu essaies péniblement de faire monter un Tiki jusqu'en haut et qu'une carte Tiki Topple te le fais descendre en bas et qu'une carte Tiki toast te l'enlève de la game... c'est pas drôle! :biglol

 

 

Belle soirée, c'était Noël!! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...