Aller au contenu

Friday


Alien

Messages recommandés

C'est assez récent, j'ai vu passer les règles de Gloire de Rome et une partie d'Ora et Labora... par contre elles ne sont pas encore regroupées ( a moins que j'ai mal vu) mais sont dans le fil de nouvelles! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que j'ai acheté le jeu en français et que je perd la règle, comment je fais pour en récupérer une?

 

 

J'ai eu ce problème dernièrement. J'ai simplement envoyer un mail a la compagnie en question leur disant comment leurs jeux sont merveilleux et :blabla . et j'aimerais avoir une copie de remplacement des règles que j'ai perdu.

Ils les ont envoyer.

Pareil pour les pièces de luxe de A few acre of snow..

une autre fois c'était pour une pièce de remplacement pour StarCraft. Mail en Europe et aux États (les deux pour être certain) l'une ma envoyer la pièce de rechange et l'autre un set complet Et en plus celui-là a la base de plexiglass transparente au lieu de mat. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas été proche de me coltailler avec les pirates!

J'ai quelques victoires contre ses satannés pirates! Yeah!

 

Pas évident, mais faut savoir quand lâcher prise. Au début, il est primordial de tenter de comprendre quand on doit gagner ou perdre une "bataille"... En fait, j'ai pas encore la prétention de comprendre le moment idéal, mais j'ai probablement été chanceux à quelques reprises :lol:

 

Et perdre pour épurer son deck a quand même ses avantages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, question lâche: disons que je perd à -2 sur un danger de 2, je dois bien me départir de 4 points de vie n'est-ce pas?

 

Ouais. Ça fait mal, mais c'est parfois nécessaire. ;) Vu que tu dépenses ces points en perdant le combat, tu as alors le droit de détruire des cartes jouées pour un total de 4 symboles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également car je viens de commander la version anglaise sans savoir que la verion française était la propriété de filo, ouf! Désolé si ce commentaire peu déplaire à quelqu'un, j'ai tout simplement pas réfléchis avant de me le procurer donc je suis soulagé par cette découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également car je viens de commander la version anglaise sans savoir que la verion française était la propriété de filo, ouf! Désolé si ce commentaire peu déplaire à quelqu'un, j'ai tout simplement pas réfléchis avant de me le procurer donc je suis soulagé par cette découverte.

 

Mais, pourquoi t'excuses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également car je viens de commander la version anglaise sans savoir que la verion française était la propriété de filo, ouf! Désolé si ce commentaire peu déplaire à quelqu'un, j'ai tout simplement pas réfléchis avant de me le procurer donc je suis soulagé par cette découverte.

 

 

Je n'étais pas non plus au courant qu'il y avait une version française, je suis tombé sur le jeu dans une boutique et je me suis pas posé de question et je l'ai acheté en me disant que je trouverai bien la règle sur le net comme pour la plupart des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je trouvais curieux de voir les règles en Français d'un jeu Filo, je suis aller voir sur leur site, et je ne les vois pas, sauf le plateau et la feuille de score.

 

Il faut que tu ailles dans l'onglet news et que tu te rendes à la page 2 pour la nouvelle du 7 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je trouvais curieux de voir les règles en Français d'un jeu Filo, je suis aller voir sur leur site, et je ne les vois pas, sauf le plateau et la feuille de score.

 

Il faut que tu ailles dans l'onglet news et que tu te rendes à la page 2 pour la nouvelle du 7 novembre...

 

Merci Nini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...