Aller au contenu

Jeux joués en mars


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Ce soir avec Nitram & Lord Al X

 

Quantum: sympa un jeu léger et court. Un petit feeling de combine d'attaque du genre Cyclade. Pas le jeu du siècle mais a sa niche particulière.

 

Russian RailRoad:: Victoire de 436 points avec le transibérien et le rail blanc activé 3 tour avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé à jouer à Pandemic le mois dernier et mon cercle de joueurs apprécie bien le gaming coop (faut dire que ma blonde apprecie pas beaucoup les jeux de confrontation). Donc, j'ai mis de coté un peu Survive : Escape from Atlantis pour aller chercher de quoi de plus amical. Je vais essayer de trouver une copie de Castle Panic et Forbidden Island pour essayer d'autres jeux coop.

 

Je te recommande l'excellent Flashpoint (VF: Au feu!) pour le coop. Le thème est chouette, le défi réel et chaque partie est différentes. Les extensions valent aussi la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on a commencé avec une partie de Settlers of Catan à 4. Vanilla sans expansions j'ai réussi à me faire discret et remporté la partie en fessant 4 points en un tour (1 card, 1 settlement et la longest road). BOOM surprise. Ensuite un bon Ticket to Ride, une autre victoire. Et terminé la soirée avec un jeu de carte Jok-R-ummy ou j'ai également remporté la partie. Disons j'ai eu un peu de chance mais une soirée 3 sur 3 ça se prends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente partie de Robinson Crusoe à 2. C'était notre deuxième à tout les deux et ça a tout de suite paru dans nos prises de décisions (qui sont franchement nombreuses, et ça me plait) plus éclairées. C'était le premier scénario, les naufragés, et nous l'avons réussi au premier tour où il était possible de gagner (le 10e sur 12). Les dés n'ont pas été très cléments, mais nous avons compensé en équilibrant le "risk/reward" des autres actions. Les cartes n'ont pas été trop vilaines, du moins dans l'ordre où elles sont sorties, et ça pourrais avoir fait toute la différence. Je ne sais pas ce que ça vaut parce que c'est la première fois qu'on les comptabilisait, mais nous avons fini avec 46 pts de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 

Brass

List Will + Extension

 

Tiens tiens...

 

The Capitals pouvait finalement attendre on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au Randolph avec 2 amis:

 

1x Jamaica : très cool pour la durée du jeu. Le jeu est vraiment beau, mais ce n'est pas un achat pour moi! Pas vraiment min genre. Un peu trop Light...!

1x Caylus: Pas un achat, mais j'ai bien aimé!

​1x Takenoko: Léger, on y a joué parce qu'il y avait un panda. Pas mauvais, pas très bon non plus.

​1x Blueprints: J'ai également bien aimé! Je ne crois pas que ça vaut un achat, mais c'est l'fun!

​1x Tiki Topple : Légeret rapide!

 

Une belle journée de gaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai essayé Star Realms pour la première fois avec ma blonde, et elle a adoré le jeu, et ce même si elle est le contraire absolu d'une fan de science fiction. Star Realms, c'est carrément Dominion dans l'espace avec du PvP.

 

Pour 11.95$, c'est vraiment tout un ratio plaisir / $ ! Ça ne semble pas disponible encore partout, mais j'ai pris le mien chez Germangames.com. Je pense bien en commander un autre pour pouvoir jouer le format Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...