Aller au contenu

Jeux de mai!


Messages recommandés

Invité GomJabbar

Claustrophobia avec Gomjabbar et le CH en background!

 

Merci de l'invitation encore une fois! Très cool soirée encore une fois!

À refaire, encore une fois! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Claustrophobia avec Gomjabbar et le CH en background!

 

Merci de l'invitation encore une fois! Très cool soirée encore une fois!

À refaire, encore une fois! :P

 

 

 

J'avais oublié la mini game de Zombie Dice entre les périodes du CH!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée à trois:

 

Santa Cruz: jeu sympathique. la 1ere manche, on avance forcément un peu au hasard. 2e manche est beaucoup plus subtile. Mais grosse erreur de ma part... j'ai confondu une carte évaluation -_-. Je croyais avoir gardé celle qui score les tuiles volcans (donc je me suis posé dessus notamment en utilisant mon *2 pour faire du chemin)... mais en fait, je l'avais rejeté :(

Les scores: 168 - 151 (me) - 125

 

La Havane: jeu très rapide et très intéressant. on est même pas passé à travers toutes nos cartes au moins une fois !!! La fin est très abrupte !

 

Olympos: Pas trop ma tasse de thé ce jeu malgré que j'ai gagné. Le jeu est bon mais j’adhère pas trop. Pis niveau visibilité, je le trouve pas top (notamment, niveau couleurs). Gagné de 2 points sur le 2e. Le 3e était out. On peut vraiment s'acharner sur une personne dans ce jeu... d'ailleurs, je soupçonne aussi qu'on puisse faire du kingmaking :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier au Jeux-di,

 

6 joueurs pour se taper 2x Zombicide avec aussi le CH en background :)

 

Toujours bien plaisant, malgré la défaite de la 2e partie, ça nous apprendra à ouvrir les portes trop vite :) On a aussi fait une petite partie de Can't stop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première partie de Sekigahara unification of Japan hier. Intéressant.

Effectivement bien intéressant! Et joli malgré le côté très sobre.

 

 

Encore une fois, il faut vraiment que j'essaie ce jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x Tzolk'in: Partie à 4 joueurs. Ma deuxième partie avec l'extension cette fois-ci. J'ai mieux aimé que la dernière fois, mais ce n'est toujours pas un achat. La programmation n'est pas trop mon fort. J'ai fini bon dernier :)

 

1x Clash of Culture: Partie à 4 joueurs. Très, très cool! Par contre, un joueur s'est fait éliminé dans les derniers tours. C'est un peu dommage que cela puisse arriver, mais ça fait partie du jeu. La prochaine, je vais préciser qu'il n'est pas nécessaire d'attaquer pour gagner, mais qu'il est nécessaire de se protéger. J'ai gagné grâce à une merveille.

 

1x Fairy Tale: Partie à 4 joueurs. J'aime définitivement. Je finis 2e, 3e ou 4e. Je ne sais plus trop. Les trois derniers ont fini avec des scores autour de 30 tandis que le premier a fini avec 59 points.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1x Blokus: Partie à 2 avec ma blonde. Bon petit jeu abstrait/filler. Ça se joue rapidement et on a quand même l'impression d'avoir plusieurs décisions à prendre. Il va falloir s'améliorer car on a pas bien scoré :P

 

1x Splendor: Partie à 2 avec ma blonde. Elle a bien aimé, comme je le pensais. Youhou! Victoire de sa part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Première partie de Sekigahara unification of Japan hier. Intéressant.

Effectivement bien intéressant! Et joli malgré le côté très sobre.

 

 

Encore une fois, il faut vraiment que j'essaie ce jeu!

 

 

 

Plus j'y repense, plus je me demande la raison de mettre le hasard des cartes dans un jeu de combat. Pendant plusieurs tours, il y avait un coin du jeu où je n'avais aucune carte, donc aucune attaque ou défense possible. Je trouve que ça ne tient pas trop debout. Comme jeu, ça reste intéressant mais côté réaliste c'est faible. Ça peut être très chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2/3 de partie de The Capitols (beaucoup moins bon que Suburbia)

3 rondes de Telestration

 

Vous avez joué juste 2/3 de partie! On commencé notre partie de Nations à 5 avant vous, et on a fini avant vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'arrêt après le 2/3 (pas hyper le fun et long à 5 joueurs). Faut dire que ça dû prendre 1h juste pour les règles qui n'étaient pas fraîche en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...