Aller au contenu

Nous sommes a la mis chemin - Votre jeu le plus joué en 2014?


Drake Bauer

Messages recommandés

 

 

Le mien s'appelle "Déménager, encore"

Je suia en train d'en jouer une partie depuis debut juin. C'est long ce jeu.

 

 

C'est surtout long quand tu penses avoir fini une partie et qu'aussitôt tu dois en refaire une... :P

 

 

 

En fait vous parler de Pick & Pack the Live game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

 

 

Le mien s'appelle "Déménager, encore"

Je suia en train d'en jouer une partie depuis debut juin. C'est long ce jeu.

C'est surtout long quand tu penses avoir fini une partie et qu'aussitôt tu dois en refaire une...:P

Ouais mais je commence a avoir de l'experience avec en moyenne 1.5 parties par annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - X-Wing: 107 parties

2 - Android: Netrunner: 68 parties

3 - Mage Wars: 17 parties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les jeux de société contemporains depuis peu et 7 Wonders est grandement responsable de ma nouvelle dépendance !

 

On s'est offert ce jeu à Noël et on a joué une cinquantaines de parties en quelques mois, faisant mordre la poussière à tous mes autre jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les jeux de société contemporains depuis peu et 7 Wonders est grandement responsable de ma nouvelle pathologie !

 

On s'est offert ce jeu à Noël et on a joué une cinquantaines de parties en quelques mois, faisant mordre la poussière à tous mes autre jeux !

 

Je te comprends, j'ai renoué sérieusement avec les jeux il y a un an, et j'ai finalement décidé d'acheter 7 Wonders au début du mois de juin : Résultat, mes amis en sont completement accro, et j'ai 32 parties de joués en 10 jours.

 

Par chance que j'ai des couples d'amis qui aiment bien jouer avec nous quand les enfants sont couchés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai découvert les jeux de société contemporains depuis peu et 7 Wonders est grandement responsable de ma nouvelle pathologie !

 

On s'est offert ce jeu à Noël et on a joué une cinquantaines de parties en quelques mois, faisant mordre la poussière à tous mes autre jeux !

 

Je te comprends, j'ai renoué sérieusement avec les jeux il y a un an, et j'ai finalement décidé d'acheter 7 Wonders au début du mois de juin : Résultat, mes amis en sont completement accro, et j'ai 32 parties de joués en 10 jours.

 

Par chance que j'ai des couples d'amis qui aiment bien jouer avec nous quand les enfants sont couchés. :)

 

 

J'espère que ce sera différent pour vous, mais ici, tous les jeux avec lesquels on a surjoué, genre 32 parties en 10 jours :), ramassent la poussière aujourd'hui.

 

On a "trop joué" et ils ne ressortent plus...

 

7 wonders est du lot et c'est dommage, car j'adorais ce jeu, maintenant je n'ai plus souvent envie d'y jouer.

 

Il y en a d'autres pour qui ça a fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Through the Ages: A Story of Civilization 12 (principalement sur Boardgaming online)

Space Cadets: Dice Duel 9 (souvent plusieurs parties de suite)

Telestrations: 12 Player Party Pack 6 (souvent plusieurs parties de suite)

Nations 4 (le jeu le plus "lourd" joué autour d'une table)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...