Aller au contenu

Jeux joués en octobre


iulius

Messages recommandés

18OE, un 18XX sur l'Orient express.

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/96026/18oe-rails-orient-express

 

Ce jeu est phénoménal, un jeu monstre dont nous avons joué le scénario France-Espagne. Pour une première fois, ça a pris 6 heures.

 

yé!

 

 

OUCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée "calmos"... 4 nouveaux jeux pour ma part:

 

Cash N' Guns

 

Tsuro

 

Cloud 9

 

Continental Express

 

Ainsi qu'un déjà joué (hier):

 

Fleet

 

Bon, nous sommes le 3, et trois soirées de jeux ce mois-ci...Qu'est-ce que demain m'apportera?

 

Esse qu'il son a vendre tes jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le glouton ludique s'est émincé dans tout les sujets de vente et essaie de faire des offres ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Fait tu exprais pou fère dé fotes den tous lé maux?

 

Ça me dérange pas d'habitude mais,... Là c'est trop. Prends Microsoft Word au pire pour te corriger.

 

 

 

 

Edit: Non sérieux, ça doit être un troll. Trolololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir répondu à bien des gens sur kijiji, c'est quasiment normal.

Je ne pense pas qu'il fasse exprès, juste qu'il ecrit comme il doit "chatter".

C'est "trisse", mais on se dirige tout droit vers un société de nouveaux analphabètes... Nivelage par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement prendre note qu'un mp a été envoyé à ce membre; donc, svp, soyez indulgents et ne partez pas en peur trop vite! Respect avant tout svp! On verra par la suite...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi christophe, mais moi et ma blonde ont a été déçu du jeux contagion quand ont le joue à deux. Par contre, on a trouver le concept très bons (bien meilleur pour nous que smash up) et qu'il serait surement très bon à 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 

2e scénario de Tragedy Looper, j'ai adoré, hâte d'essayer avec les scénarios avancés dès le #3!

Progress - evolution of technology. C'est du très très solitaire multijoueurs, environ 1% d'interaction. En plus il y a passablement d'attente entre les tours. En solo ou à 2 joueurs (genre avec une blonde qui n'aime pas la confrontation) c'est très bien. Mais ce n'est pas un jeu qui va marquer son époque. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi christophe, mais moi et ma blonde ont a été déçu du jeux contagion quand ont le joue à deux. Par contre, on a trouver le concept très bons (bien meilleur pour nous que smash up) et qu'il serait surement très bon à 4 ou 5

je confirme, a deux le jeux n'est pas le plus palpitant... et je trouve que le premier joueur a un gros avantage aussi. Disons que hier c etait plus une petite partie rapide pour découvrir ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas beaucoup de parties ce mois ci. Avec la naissance de mon 2e, les nuits sont courtes!

 

Mais j'espère bientôt jouer à Suburbia, Homesteaders, Fresco et Le havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, jeux achetés aussitôt joués:

La Isla. Je pense que c'est le jeu le plus simple de Feld. Un jeu de programmation avec des cartes qui peuvent être utilisées selon 3 façons. Même à deux joueurs on se bats pour les régions alors c'est bien! Je crois que ça sera un jeu qu'on va essayer de sortir en famille :)

 

Camel Up . Première partie à deux...je doute pas que ça peut être bien amusant à plus que deux. C'est quand même correct à deux.

 

Kemble's Cascade look des années 80! Je vais avoir besoin d'une seconde partie pour me faire une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...