Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Voila d'autre tuiles pour Viceroy !!!

You Said We Would Get 4 Unique Promo Cards, not 2 Unique Cards Twice!: Yes, we planned to include 4 unique cards on the bonus promo cards. We didn't do that and we are sorry.
We fully admit that this was a promise that we didn't keep. We are sorry, it is our fault. Please keep in mind that these bonus cards play exactly the same either way and that it won't effect game play either way.

Game Box / Card Quality: While many of you are very happy with the cards and box quality, there are some complaints about the cards being too thin and others saying the box is difficult to open because the top box is a bit too tight.

Plastic Baggies: As you may remember we delayed production for a few days to get some plastic baggies in the game. We were told that would be no problem, and it wasn't. We are so glad to have them in there, but they are really quite small, as you all know by now. We had every intention of the baggies being bigger and are very sorry they were not.

Ceci dit, je ne suis pas surpris vu a la façon que Seth a gérer ce kickstarter... Mais l'essentiel c'est que le jeux sois bon ce qui semble être le cas. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que certains d'entre nous devront être un peu plus patient...

Non-EU and Non-USA backers, there are still about 100 of you that have not shipped, we expect to have the last of them shipped out this week! Thanks again to all of you for your support.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aujourd'hui. Tout le matériel est là (incluant les gems extras et les sleeves). Pour les ziplocks, c'est vraiment ordinaire, ils sont minuscules. Je suppose que si vous êtes le genre de personne à faire rentrer un sac de couchage dans son sac sans difficulté vous vous en accomoderez, mais personnellement, j'ai switché à des sacs plus grands. Autre truc que plusieurs ont souligné, le jeu arrive dans une enveloppe matelassée ce qui fait en sorte que ma boîte est légèrement enfoncée sur une tranche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier, j'ai un coin de la boite qui est litéralement déchiré.

Je vais envoyer les photos à Mayday, mais je ne m'attend pas vraiment à recevoir de remplacement.

Mais au moins tous les morceaux sont présents :)

 

J'ai fait une partie solo hier soir, et je crois que je vais bien aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il vient d'arriver chez Espace Jeux !!

 

pic2599610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un qui avait une boîte de 5 jeux qui a reçu les siens?

 

Ça a probablement été dans les derniers jeux à shipper vu qu'ils n'arrivaient pas à trouver d'enveloppes assez grandes :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai reçu ma boite de Viceroy, et comme les autres qui ont acheté seulement 1 jeu, les coins sont bossé. Mais pas tant que ça. le playmat est super. les sleeves premium sont un peu trop longue de 2mm. J'ai hâte de tester le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...