Aller au contenu

Jeux de levées


Pwhy5

Messages recommandés

Plusieurs bonnes suggestions! Je m'informes encore un peu plus sur certain d'entre-eux.

 

Sinon, comme autre petits jeu de cartes sympas à plusieurs (ex.: 6 qui prend) qui sont simples mais pas dénués de décisions, il y aurait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow que de souvenirs des parties de cartes du temps des fêtes. Chez nous, on louait un sous-sol d'église à Alexendria en ontario, il y avait plus de 300 personnes, les tables de cartes étais nombreuses avant le coups de minuit, après c'était la danse et les chansons a répondre. Moi aussi je me souviens de ma premieres partie à une table de grande personne ( vers 12 ans ), j'ai même eu droit a un verre de punch gracieuseté de ma tante Rita... Mais depuis, les vieux nous ont quittés et avec eu la tradition de ces gros partys. Depuis une 20aines d'année je vais dans la famille de ma femme, même genre de party dans une salle communautaire de Ste-Marthe, le trou-cul est très populaire mais je crois que cette année a ma table nous allons jouer à quelque chose de différent grace a vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi des Nains est un must si tu veux un jeu de levées. Il permet plusieurs quantités de joueurs, et comme les règles changent légèrement à chaque manche, t'as énormément de renouveau et ça te permet de vraiment élaborer différemment tes stratégies de levées.

 

Sinon j'aime bien le 500. Ça ne prend qu'un paquet de carte, et c'est assez fort sur le jeu d'équipe et sur la lecture de signes dans la manière de jouer des cartes. Ça prend exactement 4 joueurs cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà jouer a diamonds et tichu la dame de pique... et autres...

 

pour moi diamonds .. ca VRM tombé flat... personne n'étais interessé ( la première game est pas pire.. mais après ... c'est .. entk ) moi c'est vrm vrm pas mon préféré

 

tichu ! wow... un vrai classique !

si tu veux essayer jadore l'app sur ios (2.99$) .. le jeux peut sembler abstrait au debut.. mais wow .. vraiment dans mes jeux préféré ( par pour rien que c'est le jeux de carte #1 sur BGG ( je dois pas être seul )

la plus grosse contrainte ( tu DOIS être 4 joueur )

parfais pour 2 couple !

 

sinon... ca rentre vrm pas dans tes choix mais... as-tu considéré bonhanza et for sale ?

 

for sale serait mon numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...