Aller au contenu

La censure du forum


chucklinus

Messages recommandés

J'ai malheureusement été trop dans des détails personnels. Si je serais resté plus général sur le sujet abordé, je l'aurais laissé. Des conséquences facheuses ont suivies qui ont fait que je ne désirais plus qu'il continue de rester actif. J'ai appris de cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement été trop dans des détails personnels. Si je serais resté plus général sur le sujet abordé, je l'aurais laissé. Des conséquences facheuses ont suivies qui ont fait que je ne désirais plus qu'il continue de rester actif. J'ai appris de cette erreur.

 

Alors modifie ton message initial et/ou les autres!

En quel droit oses-tu demander que les messages des autres soient également effacés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conséquences? On ne doit pas être au courant de tout dans ce cas :P

 

Je ne suis pas au courant de tout mais il me semble que c'était devenu gênant pour le gars de qui vous parliez. C'est un forum de discussion d'accord, mais on ne cherche pas à humilier personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu moi aussi, je trouvais la discussion quand même intéressante. En plus je suis un peu de l'avis de celui qui a créé la discussion :P

 

Dans la vie il faut assumer ce qu'on dit!

 

En effet!

 

En plus, j'avais même trouvé un petit poème à accrocher dans notre salle de bain pour "passer le message"...ben je vais vous le dire quand même!

 

Notez bien que chez nous, le savon

Ce n'est pas une décoration

Alors après les toilettes

Un p'tit coup de savonnette!

 

:exited

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu l'impression que c'était le contraire: c'était ardu au départ, mais la discussion a évolué vers un ton beaucoup plus neutre et agréable. Dommage.

 

Je ne parle pas de starchildqc, mais de son invité.

 

 

Ben là son invité n'était pas identifié à ce que je sache. De plus, on ne savait même pas si c'était un dragon ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu l'impression que c'était le contraire: c'était ardu au départ, mais la discussion a évolué vers un ton beaucoup plus neutre et agréable. Dommage.

 

Je ne parle pas de starchildqc, mais de son invité.

 

 

Ben là son invité n'était pas identifié à ce que je sache. De plus, on ne savait même pas si c'était un dragon ou pas...

 

 

 

j'ai l'impression que ce l'était et qu'il pouvait donc se reconnaitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que l'humiliation n'était le but de personne, mais bien l'éducation et la sensibilisation des gens qui ne se lavent pas toujours les mains après être allés au petit coin. Ça reste un sujet important. Ce n'est pas long. C'est propre. Ça réduit la propagation des bactéries et des maladies. Ce n'est aucunement aseptisant pour son environnement. Et ça ne dégoutera pas les témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...