Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Okay alors pour les Dragons qui ont déjà backé sur KS, maintenant il nous reste plus qu'à attendre leur lien vers le manager pour choisir langue et les trucs que l'on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay alors pour les Dragons qui ont déjà backé sur KS, maintenant il nous reste plus qu'à attendre leur lien vers le manager pour choisir langue et les trucs que l'on veut ?

 

C'est ça...Tu vas recevoir un émail qui va te demander d'aller faire tes choix...

 

Et... Règle générale... Et surtout comme je ne pense pas qu'on va avoir le jeu en 2015...

 

En 2017, tu vas recevoir un autre mail, avant la livraison, te demandant d'aller confirmer ton adresse...

 

Dragon Diurneimpatient.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais bien qu'ils vont pas être si en retard que cela. La plupart des miniatures, grafiques et autres est déjà fait. Si tu regarde le Kickstarter ils ont pas mal 80% du jeu de base et des strechs goals déjà faits. Ils étaient pas mal prets pour lancer le Kickstarter. Aussi sur les extensions Khitai semble aussi très developpée.

 

Bref on dirait qu'uniquement Stygia et Norheim sont à développer (+ quelques strech goals)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais bien qu'ils vont pas être si en retard que cela. La plupart des miniatures, grafiques et autres est déjà fait. Si tu regarde le Kickstarter ils ont pas mal 80% du jeu de base et des strechs goals déjà faits. Ils étaient pas mal prets pour lancer le Kickstarter. Aussi sur les extensions Khitai semble aussi très developpée.

 

Bref on dirait qu'uniquement Stygia et Norheim sont à développer (+ quelques strech goals)

 

les retards ne sont souvent pas causés par l 'éditeur mais plutôt par les tierce partis... production des figurines en Chine ou autre, imprimerie, expédition par container, dédouanage, etc... c'est clairement hors du domaine du plein contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend toujours du challenge de la production. Et il y a encore pas mal de contenu à développer, le campaign book, les promos etc. Les extensions causent un sérieux problème si il décide que tout soit shipper en même temps. Le fait que les figurines sont sculpté ne veux rien dire également, c'est les moules qui prennent du temps à faire. De plus, c'est une nouvelle compagnie qui vont s'installer à Las Vegas, je sais pas si c'est déjà fait mais ça prend toujours du temps à monter. Ajouter à ça que les mois précédent Essen, la plupart des manufacturiers en chines roulent à plein régime pour livrer à temps pour Essen, je doute que 16000 copies d'un jeu à 100+ minis puisse trouver un temps de production dans cette période. Je m'attendrais plutôt à 1 an minimum, Février ou Mars 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve formidable c'est que Kickstarter c'est exactement l'inverse des marchands de mobiliers !

Marchands de mobiliers: acheté tout de suite et ne payer rien avec 24 mois

Kickstarter: payer tout de suite et n'obtenez rien avant 12 mois !

:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve formidable c'est que Kickstarter c'est exactement l'inverse des marchands de mobiliers !

Marchands de mobiliers: acheté tout de suite et ne payer rien avec 24 mois

Kickstarter: payer tout de suite et n'obtenez rien avant 12 mois !

:nosefinger

 

Oui, mais au moins, on paye tout de suite sans intérêts également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je trouve formidable c'est que Kickstarter c'est exactement l'inverse des marchands de mobiliers !

Marchands de mobiliers: acheté tout de suite et ne payer rien avec 24 mois

Kickstarter: payer tout de suite et n'obtenez rien avant 12 mois !

:nosefinger

 

Oui, mais au moins, on paye tout de suite sans intérêts également!

 

 

Oui, oui, avec de l'intérêt, car si tu avais placé ton argent, tu aurais fais un petit peu d'intérêt... Toujours moins que l'inflation, mais un ti peu quand même, alors que là c'est eux qui vont le faire (en tout cas, j'espère qu'ils vont le faire car je ne pense pas qu'ils vont dépenser la somme tout d'un coup...).

 

En tout cas j'ai hâte d'essayer le jeu, c'est passé proche que j'aille au Valet pour le tester, mais ça n'a pas été possible. Certains ont-ils eu l'opportunité de tester ce hit lors de sa présentation au Valet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai encore le réflexe d'aller checker sur le site de KS pour voir des nouveaux SG... le gars est définitivement trop dedans...
J'l'ai pas testé mais juste à voir les vidéos j'ai été conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé compter pour le fun, l'ensemble du Roi comprend pas moins de 74 sculptures différentes! C'est substantiel comme travail à accomplir et à coordonner avec des usines en Chine. Et je n'ai pas compté tout ce qu'il y avait dans les extensions et autres achats supplémentaires, les plateaux, le carton, etc.

 

 

Avec les taux d’intérêts actuel, je doute que placé 200$ sur un an te rapporte beaucoup

 

Non, mais 200 $ sur une carte de crédit dont le compte reste impayé va te coûter beaucoup plus cher après un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...