Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

J'ai écouté d'autres vidéos de preview et le concept est super bon. Je pense que le seul hic pour moi c'est vraiment que les boards ne soient pas modulaires.

 

Mais bon je trouve que c'est un vraiment beau package. Si j'avais 200$ qui me brûle les poches je sauterais probablement dans le bateau avec vous autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est fait... craqué pour un King en inscrivant le montant du package + celui de l'artbook ( j'aime l'idée de scénario qui se suivent) et un set de gardes.
Vivement que l'on puisse reaché le chameau et j'espère dequoi de plus sympa ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, au début personne était véritablement interessé à Conan. Interstate et Danny Boy par exemple, les deux m'ont dit que ça semblait plutot bof. Quelques semaines plus tard et après avoir écouté quelques videos extras les deux font le même commentaire "Ça a l'air interessant finalement"

 

Interstate, je te le ferait essayer, inquiette toi pas. Par contre c'est devenu un package assez cher :( j'ai pris le king + les exclusives KS, je suis rendu à 195$ + 45$ shipping, et c'est des dollards US, donc on parle d'un bon 300$ cad... ouch... ca va être mon jeu le plus cher à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'ils donnent une somme pour la livraison en Amérique du Nord, mais attendez, le Canada on essaie de voir! C'est quoi l'Amérique du Nord pour vous, les États-Unis seulement? Le Mexique aussi en fait partie d'ailleurs, mais ça tout le monde préfère l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... ça va coûter ! J'ai décidé de me limiter sur le contenu exclusif sinon... crache tout ton cash ; sans doute moi aussi le plus cher mais avant de l'acheter j'ai fais voir les vidéos a mon noyau dur de joueurs dans mon réseau. Cetait un bon plan pour m'assurer que jallais avoir des joueurs potentiels mais le hic, après leur visionnement, ils étaient juste trop motivés ! Est ce vraiment un problème cependant ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, il y a tu du monde Montréal? On pourrait commander comme pour tiny epic. Des intéressé s?

 

Je ne crois pas qu'il n'y ait aucun avantage à commander en groupe. Il n'y a pas de discount de copie multiple comme les Tiny Epic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par curiosité, il y a tu du monde Montréal? On pourrait commander comme pour tiny epic. Des intéressé s?

 

Je ne crois pas qu'il n'y ait aucun avantage à commander en groupe. Il n'y a pas de discount de copie multiple comme les Tiny Epic

 

 

On pourrait croire que le shipping sera moindre si une plus grosse commande est envoyée à une même addresse.

 

J'ai changé 8 fois d'avis, mais avec leur frais de livraison indéterminés, je passe mon tour. Je vais espérer que le jeu ne me plaise pas une fois sorti - ou qu'il me plaise mais que je puisse le récupérer de quelqu'un d'autre. ^_^:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vudd je trouvais pas si nice le chameau car je sais que je pourrai pas réussir à le faire mieux que ce qu'Arnold a déjà fait... tristesse. Je m'attendais plus aux fameux singes volants !!

pour ceux qui ne savent pas trop encore de quoi il est question lorsqu'il est question de chameau... clickez ici ou ici pour ce qui est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'ils donnent une somme pour la livraison en Amérique du Nord, mais attendez, le Canada on essaie de voir! C'est quoi l'Amérique du Nord pour vous, les États-Unis seulement? Le Mexique aussi en fait partie d'ailleurs, mais ça tout le monde préfère l'ignorer.

 

Ce que j`ai lu, c`est que ça devrait être 22$ pour les américains.. Pour les canadiens, ils essaient de trouver un arrangement avec Asmodée. Ce qui me fait peur, c`est le risque d`avoir des frais de dédouanage. Si je calcul, 35$ US de transport + 135$ US = 212$ CAN + peut être des frais de dédouanage. Je sais pas à combien il sera en magasin, peut être 100$ ? Je suis pas certain que ça vaut la peine de payer peut être 150$ de plus pour les stretch goals. Le taux de change fait très mal ! Je devrais être bon pour résister !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...