Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

 

C'est drôle qu'ils donnent une somme pour la livraison en Amérique du Nord, mais attendez, le Canada on essaie de voir! C'est quoi l'Amérique du Nord pour vous, les États-Unis seulement? Le Mexique aussi en fait partie d'ailleurs, mais ça tout le monde préfère l'ignorer.

 

Ce que j`ai lu, c`est que ça devrait être 22$ pour les américains.. Pour les canadiens, ils essaient de trouver un arrangement avec Asmodée. Ce qui me fait peur, c`est le risque d`avoir des frais de dédouanage. Si je calcul, 35$ US de transport + 135$ US = 212$ CAN + peut être des frais de dédouanage. Je sais pas à combien il sera en magasin, peut être 100$ ? Je suis pas certain que ça vaut la peine de payer peut être 150$ de plus pour les stretch goals. Le taux de change fait très mal ! Je devrais être bon pour résister !!!

 

 

encore pire.. s'ils décident d'utiliser Fedex/UPS ou tout autre transporteur privé, il y a des frais automatiques qui s'appliquent et qui sont toujours, sans exception, très élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joeking, le retail value de la Barbarian box est de 99$ (us) donc on il sortira au canada aux alentours de 120$(cad) donc après les taxes 138$. Ton calcul de 35$ pour le shipping risque d'être court, d'après moi ça va couter plus dans le coin de 40$ à 45$, par contre Monolith a bel et bien dit qu'ils negocient un hub de distribution au canada (raison pour la quelle ils ont pas encore donné le prix du shipping au Canada). Bref si on a un hub au canada, on risque d'avoir un shipping aux alentours de 30$, pas de hub au canada ça va plus aller à 45$ + dedouanage...

 

Dans tous les cas, mon point c'est que tu paies 75$ à 120$ pour les strech goals (ça va dépendre de la distribution au canada et des douanes). Pour la quantité de stock qu'il va avoir je trouve cela honnette. Moi je m'enligne pour un bon 300$ au finale :'( j'ai mis quelques add-ons a mon king pledge.

 

Oh, pis je suis d'accord, le taux de change fais mal... loin derrière moi est le temps ou je commandais des morceaux pour ma mustang sur americanmuscle en rigolant du taux de change... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qu'ils ont déjà un "hub" canadien... Filo est le partenaire/distributeur des produits Asmodée pour le Canada :pense

Est-ce que ça veut dire que si je pledge pour une version en français, le coût va monter de 40%?

 

 

:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même juste la version à 90 $, on est rendu à plus de 180 miniatures! Le King Pledge à 135 $, c'est quand même 50 % de plus que la version de base, mais pour un paquet d'exclusivités (et qui ne voudrait pas de morts-vivants?). Il y a néanmoins quelques figurines de momies et squelettes de plus avec les stretch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dédouanage par la frontière américaine fait effectivement mal en haut de 100$. Je me suis fait pogné lors du Black Friday avec une promo FREE DELIVERY sur un site américain. Mon kit était à 120$ (+45$ UPS) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est le contraire, j'ai diminué ma mise. M'en fous des exclusivités KS qui ne serviront peut-être jamais, à 10 $ pièce ça revient pas super comme rendement comparé à tout ce qu'il y a dans la boîte. Un héros ou un chef ennemi de plus, en début de campagne, ça paraissait super, mais maintenant il y en a eu tellement de plus atteints avec les objectifs que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de tout ce qui est offert dans la boîte.

 

Pourquoi je voudrais la héroïne valkyrie anonyme quand il y a tellement de personnages connus qu'on peut déjà jouer? Je ne la connais pas, je m'en fous. Même chose Baal Pteor, j'ai l'impression que c'est un perso de bd qui n'était pas dans les histoires de REH (pourtant je lis les récentes bd de DH, pas les vieilles de Marvel par contre, et je ne me souviens pas de lui). Le tigre à dents de sabre sera disponible plus tard sous une autre forme (sculpture) si ça me tente d'avoir un monstre de plus (c.-à-d. si je suis tanné de la tonne de monstres déjà dans la boîte...ça va en prendre des parties pour y arriver!). Le démon de la terre...c'est une petite phrase de rien du tout de Howard qui a créé un nouveau monstre : pas nécessaire.

 

Tout ça c'est du marketing fait pour inciter les gens à augmenter leur mise pour récolter plus de pognon. Sortir une héroïne anonyme exclusive à moins de 24 h de la fin, c'est vraiment juste ça.

 

Je garde le livre de campagne et provisoirement la garde dragon du roi Conan, même si j'ai mes réserves à cet égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste encore pour l`instant. La solution que je vois pour sauver peut être une belle somme d`argent, c`est de me trouver un Québécois qui demeure aux États et qui descend de temps en temps au Qc. La livraison serait seulement de 22$ et le jeu me reviendrait à 200$ Can ! Belle solution, mais il me reste 3 heures pour trouver un Québécois qui demeure aux États !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que ces KS exclusives là soit un peu moins cher cependant. Baal Pteor est vraiment nice comme leader je trouve, mais je ne l'acheterai pas, tout comme le Demon of the earth(pas pour les mêmes raisons). Je me suis limité au King, book ( panoplie de scénario de plus = plus de rejouabilité) et les Witch hunters qui sont juste malade. De plus, ces derniers me semble pas pire car il viendront avec un scénario qui permettera a OL de jouer davantage un crew de héro alors je pense que ça va mettre de la profondeur de plus.
Pour la collector box, je trouve ça très bien pensé, à l'exception que je sais que dans un an je vais m'hair de pas l'avoir toute pleine hahaha !
Pis après, on verra pour des petits add-on de blackones, Nordheim ou autres...

Eh bien moi c'est le contraire, j'ai diminué ma mise. M'en fous des exclusivités KS qui ne serviront peut-être jamais, à 10 $ pièce ça revient pas super comme rendement comparé à tout ce qu'il y a dans la boîte. Un héros ou un chef ennemi de plus, en début de campagne, ça paraissait super, mais maintenant il y en a eu tellement de plus atteints avec les objectifs que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de tout ce qui est offert dans la boîte.

 

Pourquoi je voudrais la héroïne valkyrie anonyme quand il y a tellement de personnages connus qu'on peut déjà jouer? Je ne la connais pas, je m'en fous. Même chose Baal Pteor, j'ai l'impression que c'est un perso de bd qui n'était pas dans les histoires de REH (pourtant je lis les récentes bd de DH, pas les vieilles de Marvel par contre, et je ne me souviens pas de lui). Le tigre à dents de sabre sera disponible plus tard sous une autre forme (sculpture) si ça me tente d'avoir un monstre de plus (c.-à-d. si je suis tanné de la tonne de monstres déjà dans la boîte...ça va en prendre des parties pour y arriver!). Le démon de la terre...c'est une petite phrase de rien du tout de Howard qui a créé un nouveau monstre : pas nécessaire.

 

Tout ça c'est du marketing fait pour inciter les gens à augmenter leur mise pour récolter plus de pognon. Sortir une héroïne anonyme exclusive à moins de 24 h de la fin, c'est vraiment juste ça.

 

Je garde le livre de campagne et provisoirement la garde dragon du roi Conan, même si j'ai mes réserves à cet égard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...