Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Je résiste encore pour l`instant. La solution que je vois pour sauver peut être une belle somme d`argent, c`est de me trouver un Québécois qui demeure aux États et qui descend de temps en temps au Qc. La livraison serait seulement de 22$ et le jeu me reviendrait à 200$ Can ! Belle solution, mais il me reste 3 heures pour trouver un Québécois qui demeure aux États !!!

Fait le livrer trackogdensburg.com et je le ramasserai avec le miens. Les douanes seront de 5% + 5$ par colis pour la reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je résiste encore pour l`instant. La solution que je vois pour sauver peut être une belle somme d`argent, c`est de me trouver un Québécois qui demeure aux États et qui descend de temps en temps au Qc. La livraison serait seulement de 22$ et le jeu me reviendrait à 200$ Can ! Belle solution, mais il me reste 3 heures pour trouver un Québécois qui demeure aux États !!!

Fait le livrer trackogdensburg.com et je le ramasserai avec le miens. Les douanes seront de 5% + 5$ par colis pour la reception.

 

 

Sérieux !??!? Ben là, ça l`air HYPER intéressant !!! AU pire des pires, si je comprends bien, j`ai 60 jours après la fin du kickstarter campaign pour annuler et me faire rembourser ?

 

All pledges can be refunded up to 60 days after the end of the Kickstarter campaign, charges included, no questions asked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Witch hunters qui sont juste malade. De plus, ces derniers me semble pas pire car il viendront avec un scénario qui permettera a OL de jouer davantage un crew de héro alors je pense que ça va mettre de la profondeur de plus.

Pour la collector box, je trouve ça très bien pensé, à l'exception que je sais que dans un an je vais m'hair de pas l'avoir toute pleine hahaha !

 

 

Tu vois, les chasseurs de sorcière je trouve ça une belle crosse de marketing : on vous donne leur champion gratuitement, mais évidemment vous voudrez son équipe pour jouer son scénario spécial! 20 $ SVP (niark niark niark!).

 

De ce que je comprends, la boîte de collection aura de la place pour tous les objectifs atteints, pas pour tous les ajouts qu'on peut payer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

columbob, mais ce n'est pas une heroine anonyme...

 

C'est supposé être l'amoureuse d'Arnold dans le premier film?

 

 

Non, c'est supposé être Red Sonja.

 

Ils ont pas les droits pour Red Sonja, mais tout le monde dans le KS demandait d'avoir Red Sonja, donc ils ont fait un compromis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu`on a toujours un certain temps pour annuler lorsque l`on pledge pour un projet kickstarter ??? Est ce que 60 jours , c`est dans la norme ? Je suis pas dans ceux qui participe souvent dans les kickstarters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu`on a toujours un certain temps pour annuler lorsque l`on pledge pour un projet kickstarter ??? Est ce que 60 jours , c`est dans la norme ? Je suis pas dans ceux qui participe souvent dans les kickstarters !

C'est pas dans les norment. C'est leur propre decision, rien ne les forcent a faire un refund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, ils recommencent avec une deuxième grosse boite remplie de scénari, figurines, tuiles...

Et avec tous les jeux qu'ils auront vendus en plus de la campagne Kickstater, ils arriverons peut-être à un résultat plus impressionnant encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...