Aller au contenu

Hanabi 1 000 000


Byside

Messages recommandés

C'est mon jeu préféré avec ma blonde. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aime mieux y jouer à deux qu'à plusieurs. Peut-être parce que c'est plus facile de faire respecter les règles de non communication à deux qu'à plusieurs. À plusieurs, j'ai toujours vu des comportements rebelles qui m'on toujours fait ch... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls "vrai coop" où un "alpha gamer" ne peut pas dire quoi faire aux autres.

 

Pas tout a fait vrai.

Par exemple...

 

"Cette carte ici, que je pointe, Juste ici, oui oui, celle-ci, je la touche en ce moment ELLE. Tu vois? Je la touche! C'est un 3".

 

Pause de 2 secondes avec un regard glacial!

 

"Ah ouin et cette autre carte aussi est un 3".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur BGA, s'il y a des intéressés, ont peux se donner rendez-vous. J'ai déjà jouer plusieurs fois, mais pas on-line

 

 

Pour ceux qui ne savent pas, il y a un groupe "dragon nocturne " sur BGA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un des seuls "vrai coop" où un "alpha gamer" ne peut pas dire quoi faire aux autres.

 

Pas tout a fait vrai.

Par exemple...

 

"Cette carte ici, que je pointe, Juste ici, oui oui, celle-ci, je la touche en ce moment ELLE. Tu vois? Je la touche! C'est un 3".

 

Pause de 2 secondes avec un regard glacial!

 

"Ah ouin et cette autre carte aussi est un 3".

 

;)

 

 

change de groupe de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un des seuls "vrai coop" où un "alpha gamer" ne peut pas dire quoi faire aux autres.

 

Pas tout a fait vrai.

Par exemple...

 

"Cette carte ici, que je pointe, Juste ici, oui oui, celle-ci, je la touche en ce moment ELLE. Tu vois? Je la touche! C'est un 3".

 

Pause de 2 secondes avec un regard glacial!

 

"Ah ouin et cette autre carte aussi est un 3".

 

;)

 

C'est pour cette raison que j'y joue seulement avec ma blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls "vrai coop" où un "alpha gamer" ne peut pas dire quoi faire aux autres.

 

Un excellent jeu simple.

Tout à fait d'accord.

 

C'est pourquoi je n'aime pas les coop, mais celui-là est l'exception pour cette raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je pense que je ne vais jamais m'habituer ..

De lire des :

(Cest bon) ou (cest mauvais) sans developement.. je ne vois pas en quoi cela aide le thread starter

 

Pour moi cas, jai pas vrm accroché

Ceci etant dit, la dynamique est interessante, cest assez nouveau pour un petit prix ce qui est tres bon.

Ma famille a plus aimer que moi,

Ma blone trouve ca bien et elle est legerement moin gamer que moi

 

Pour moi, jai adorer essayer, mais apres 2-3 partie .. ( qui sont assez courte ) j'ai limpression davoir fait le tour ... Et ce ... En sachant que je nais pas le droit de dire cela.. Du au fait que le fait de changer de groupe, cela change beaucoup la dynamique de jeu

Mais cela reste mon impression

 

Pour mon cas , je te dirai de lessayer avant, mais .. Lessayer vaut la peine cest court et cest interessant

Juste pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai pas tellement accroché. C'est un concept original mais je me suis lassé assez vite. À force de jouer avec les mêmes personnes, on comprend les sous-entendus quand on reçoit les indices et je trouve que ça manque de finesse. Aussi, l'idée de faire des gros score était cool avec mes jeux atari 2600 à l'époque, mais aujourd'hui un peu moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...