Aller au contenu

Bilan JAB 2015


Aranas

Messages recommandés

Au moment d'écrire ces lignes, les JAB 2015 ne sont pas encore terminés (bande de chanceux!) mais moi je suis chez moi à faire le bilan de cette super expérience de deux jours (vendredi et samedi).

 

MERCI aux organisateurs pour cette 10e édition!

 

Quelle réussite, que de plaisir!

Et quelle belle communauté nous formons!

 

Bilan de mes deux jours:

14 jeux joués, dont 7 pour la première fois.

13 partenaires de jeu, dont 10 pour la première fois! Autant de belles rencontres.

3 jeux vendus au bazar.

8 de mes jeux placés sur les étagères de prêt.

 

Merci, merci, merci!

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui , moi aussi, je suis déjà de retour.

Ma disponibilité était pour le samedi seulement.

Je n'ai pas vu ma journée passée.

Avec l'énorme partie de Mémoire44 + les Loups-Garous en soirée.

Je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde.

Mais quelle belle journée.

Tout simplement fantastique.

L'organisation de Stéphane et Julie est parfaite.

Désolé , je ne me souviens pas du nom du 3e organisateur.

La nourriture était très bien.

De très beaux chandails.

Un autre quizz de Zendor .....magnifique

10 ans déjà

J'espère que l'on pourra en fêter 10 autres années encore.

BRAVO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à toute l'équipe, Tifan, Julie, Pierre-Hugues, Aendor, Lord Al-x, Grandbob et tous les autres qui ont organisé de prêt ou de loin cet événement incontournable de la scène ludique québécoise.

 

Merci aux joueurs et à ceux qui ont fourni leurs jeux.

 

Merci à tous pour cette fin de semaine relax de pur plaisir.

 

Je m'en vais faire dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci aux organisateurs pour cette 10e année :pouce

 

Et il ne faut pas oublier tous les joueurs présents qui font la magie de cet événement.

 

Il NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER TOUS LES DRAGONS qui ont prêté LEURS jeux pour rendre ce moment de détente ludique :jumpbro :jumpbro :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Julie, Stéphane et a l'autre la Pierre-Hugues pour cette grande organisation. Et a tous les preteurs, jouers et organisateurs de tournois/ activité connexe qui font de cette évènement un moment sans tracas ou on a juste a penser a jouer et a pas oublier d'aller manger.

Je souhaite un autre 10 ans de pur succes

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, un super de gros merci à Stéphane, Julie et Pierre-Hugues pour tout ce colossal travail que représente l'organisation de cet évènement. Merci aux employés du camp, surtout à la cantine, ils sont toujours souriants et gentils.

 

Merci à ceux qui ont partagé une table avec moi durant ces 3 jours, ceux qui ont apporter des jeux à partager, ceux qui m'ont insulté et ceux qui étaient trop gênés pour le faire, ceux qui ont pris soin des jeux des autres aussi :) .

 

C'est toujours un véritable plaisir à chaque année de retrouver des visages connus et d'en connaître de nouveaux.

 

Une autre élection annuelle du samedi soir à Die Macher qui restera tout aussi mémorable que les autres de par son ambiance habituelle.

 

11 jeux joués pour ma part (j'avais quelques gros canons dans le lot).

 

J'ai déjà hâte à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup au trio organisateur JAB. Ma reconnaissance va surtout cette année au temps et aux efforts mis avant l'événement. Malgré les problématiques potentielles, vous vous êtes organisés et avez même innové avec le concours Qui paire gagne, avec le jeu du discours de Stéphane, le chandail 10e aniversaire...

 

Merci aux prêteurs, éditeurs, commerçant, organisateurs de moments et tous ceux qui meublent cet événement.

 

Merci à tous ceux qui l'ont vécu et avec qui j'ai interragit. À vos sourires. À votre partage de passion. Merci à tous ceux qui m'ont proposé des parties, même si j'ai du refuser, ça me fait plaisir de voir votre intérêt. J'ai bien aimé jouer avec plusieurs visages différents. Mais à chaque année, il y a des gens auquel j'aurais aimé partager une partie et que ce sera partie remise.

 

À l'année prochaine, plus que 360 dodos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, une grande réussite!

 

Une organisation impeccable, un moment unique et magique.

 

Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur un évènement comme celui-là au Québec, pas certain que ce concept (Jeux-bouffe-dodo -pour 300 personnes, 5 jours) existe ailleurs.

 

De toute façon, même s'il existait, il ne serait pas parfait car nous gardons Julie, Stéphane et Pierre-Hughe juste pour nous... !!!

 

Chapeau l'équipe et merci pour votre contribution au milieu ludique du Québec!

 

Un autre 10 ans de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Pierre-Hugues: les JAB, c'est du plaisir mur à mur jusqu'à pas d'heure. Gros merci à tes deux assistants dont on se rappelle jamais les noms: vous êtes tout aussi importants à notre bonheur ludique.

 

Merci à tous les jabbeux jabbeuses: c'est aussi grâce à vous s'il s'agit d'un événement unique.

 

Merci à tous les prêteurs de jeux, parce que sans vous ce serait seulement au boutte pis c'est pas mal moins cool dire j'ai été aux AB.

 

Un merci aussi à mon t-shirt spécial édition du JAB municipal tour: tu es si beau!

 

Ma seule déception: cette foutue interdiction de marcher sur le lac qui m'a empêché de dormir. Heureusement, je n'étais pas le seul à 5:00 du matin à me dire qu'il me manquait une ressource pour jouer le coup que je voulais jouer :-)

 

À l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aussi à tous ceux qui ont fait une partie avec moi, aux organisateurs et à ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai discuté. Les JAB sont devenus pour moi une nécessité. Yé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a tous les organisateurs, preteurs, animateurs et vendeurs. Meme si je ne suis venu qu'une journée cette année que nous n'etions que deux, mon ami et moi avons trouvé le moyen d'apprecier au maximum notre escale. Il est toujours plaisant de trouver des gens ouverts d,esprit et enclin a vouloir jouer avec des inconnus. Pouvoir essayer les jeux que l'on voudrait grâce aux autres et ce en deboursant un montant plus que raisonnable font de cet événement un succès a refaire année après année.

Encore bravo et LONGUE VIE AUX JAB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci,

 

clamé haut et fort

pour tous les efforts

qui ont fait encore

un autre excellent JAB.

 

J'espère de tous coeur y retourné année après année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...