Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

Merde, je n'ai pas pu venir...Rouyn-Noranda, c'est quand même loin! Je me dois d'y aller l'an prochain! La prochaine convention où vous allez tous, c'est quand/où!?

 

La vraie réponse, c'est qu'il n'y aucune convention ou tout le monde va - même pas les JAB.

 

Mais la prochaine grosse convention, c'est la plus proche de chez vous! :pouce

 

http://ludo-outaouais.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ludo c'est aussi un gros hit!

Bonne organisation et tres bien roder.

 

JS

 

:ph34r: Attention au vol d'identité, j'ai déjà vu cet avatar quelque part ...

:penseLa question s'adresse à Toynan... Est-ce que cela te dit quelque chose ?

 

Modérateur.. Alerte !!! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde, je n'ai pas pu venir...Rouyn-Noranda, c'est quand même loin! Je me dois d'y aller l'an prochain! La prochaine convention où vous allez tous, c'est quand/où!?

 

La vraie réponse, c'est qu'il n'y aucune convention ou tout le monde va - même pas les JAB.

 

Mais la prochaine grosse convention, c'est la plus proche de chez vous! :pouce

 

http://ludo-outaouais.com/

 

Ouais, c'est ce que je voulais dire :).

 

Je vais regarder ça! Ce qui est bien à Montréal, j'ai plein d'amis/connaissance/famille chez qui je peux dormir. En Outaouais, je n'ai aucun contact...! On verra :)! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les JAB. Malheureussement à Ludo-Outaouais nous étions forcés de fermer les portes dans la nuit.

 

@ meemtyke, et si tu proposais à des connaissances de déménager en Outaouais pour pouvoir dormir chez eux pendant notre convention?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sérieusement venir avec ma conjointe (et laisser les enfants chez les grands parents).

 

Ca marche comment Ludo Outaouais? Est-ce que ça coute quelque chose?

 

Oui ça coûte quelque chose. Des conventions gratuites, je pense pas que ça existe (sauf si c'est organisé exclusivement par l'industrie mais dans ce cas, il n'y a je pense jamais autant d'open gaming et de choix de jeux)

 

Les informations complètes seront disponibles bientôt sur le site web.

 

À titre indicatif, pour une fin de semaine complète, les coûts sont pas mal similaires à ceux de la FJL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ajoute également ma voix pour remercier les organisateurs. J'en était à ma deuxième présence cette année et c'est absolument certain que j'y serai l'an prochain.

 

Par contre, j'aurai un seul commentaire négatif et j'ai beaucoup hésité avant de le partager. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé que les portions de nourriture incluses dans le forfait gras étaient lilliputiennes. J'ai apprécié qu'on puisse manger sur place mais l'an prochain, tant qu'à être à la diète forcée, je prendrai le forfait maigre :)

 

Mais tout le reste était génial. Merci encore!!!

 

Liliputiennes tu dis? Je me rappelle m'être assis samedi après le souper, et même pas eu le temps d'expliquer les règles de Power Grid, que j'avais déjà faim!

 

Pis ça devait être une explication à des joueurs qui avait déjà joué! ;)

 

Le pire, c'est que oui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Ludo outaouais? J'ai beaucoup aimer mon expérience à la FJL j'aimerait peut-être répéter l'expérience. Je dormirait très bien dans mon chard hehe!

C'est tellement ça que je pensais faire, haha! Je me suis dit que j'allais me garder une gêne, le monde allait me trouver un peu intense... :P

 

Oui ce sont les JAB. Malheureussement à Ludo-Outaouais nous étions forcés de fermer les portes dans la nuit.

 

@ meemtyke, et si tu proposais à des connaissances de déménager en Outaouais pour pouvoir dormir chez eux pendant notre convention?

 

 

C'est une bonne idée...Tsé, le couple d'amis qu'on a tous qu'on connaît à cause de notre conjoint(e), mais qu'on ne les aime pas tant que ça...Je vais leur demander de déménager! Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...