Aller au contenu

Rejouabilité immédiate


Hibou77

Messages recommandés

Je rejoue jamais le même jeux s'il a duré plus d'une heure...

 

Les seuls jeux ou je fais plusieurs parties (à part les fillers) sont:

 

7 wonders

Ticket to ride

Loony Quest

carcasonne (et encore c'Est rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu pour lequel j'ai fait non seulement des doublé (en vrai et online) mais aussi plusieurs parties en parallèle (online) c'est Through the Ages.

 

D'ailleurs je serais dû pour un fix de TTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait 3 partie de Through the ages consécutive sur table lors d'une tournois amical a 3 joueurs ou on arretait a 2 victoires d'un participant
Et pendant 4 ans j'ai pas plus de 6 mois ou je n'ai pas eu au moins une partie de TTA online en cour.

Sinon Thunder Alley est un bon candidat en monde tournois faire 2 courses a la suite.
Et j'ai souvent enchainé les partie de Tzolk'in, Lancaster, Last Will, Core world, Panamax, Game of throne, Galaxy trucker, Notre-Dame, Amun-Re.

J'ai un groupe qui aime bien essayer de maitriser un jeu donc quand ils aiment et que c'est une nouveauté souvent on peu sortir le jeux 3 a 5 fois la meme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 parties de game of thrones....ouf!

 

Dors-tu des fois?

A 4 joueur la 2ieme edition avec la petite extention qui change la facon de terminer avec les missions 1h30 2h max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare que ça arrive, dernièrement la campagne d'Imperial Assault, deux missions de suite ça compte? :)

 

Sinon les derniers;

 

Hansa Teutonica: à trois, trop paresseux pour sortir un autre, mais ça permis de faire d'autre stratégie que le départ classique 'scripté'

 

Troyes: à 4... une première partie super plate avec peu d'argent et de combo qu'on en avait rejoué une autre parce qu'on ne comprennait pas sa popularité... la deuxième c'était l'inverse avec l'argent qui pleut et les combos... bref, ça n'a jamais été populaire dans notre groupe.

 

Mutant Meeples: Première partie gagnée facilement, les joueurs voulaient se reprendrent tout de suite... pour re-perdre :) Inférieur à Ricocchet Robot

 

Lords of Vegas: Première partie pour le fun... les joueurs ne filaient pas Euro ce soir-là alors on a joué une deuxième. Comme il y a une partie chance, les leaders ont été départagés dans chaque partie alors ça value la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare pour moi aussi, mais si j'ai à choisir...

  • Eminent Domain
  • Small World
  • Scoville
  • Yunnan
  • Ghost Stories
  • Pandemic: The Cure

... je suis tenté de dire que ce sera vrai pour Specter Ops aussi, mais n'ayant joué qu'une seule partie je vais m'abstenir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est déjà arrivé avec:

 

Caverna

Descent 2nd edition

Dice Masters (DnD et Marvel)

Mage Wars (oui, oui!)

Pathfinder: Rise of the Runelords (18 parties en fait...)

Splendor ( un peu court)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est déjà arrivé avec:

 

Dice Masters (DnD et Marvel)

 

 

 

Bah, c'est habituel. Mais une partie par chez nous dure environ 20-25 min max à deux joueurs. Cependant, à 4 c'est vrai que ca peux durer 45-60 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, c'est déjà arrivé avec:

 

Dice Masters (DnD et Marvel)

 

 

 

Bah, c'est habituel. Mais une partie par chez nous dure environ 20-25 min max à deux joueurs. Cependant, à 4 c'est vrai que ca peux durer 45-60 minutes.

 

En effet, c'est pour ça que je l'ai ajouté. Avec 3-4 personnes, le temps de jeu augmente pas mal. Il reste que c'est limite pour cette liste...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...