Aller au contenu

Combien de jeux déjà


Jon Snow

Combien de jeux possèdez-vous?  

133 membres ont voté

  1. 1. Combien de jeux possèdez-vous?

    • 0 à 10
      4
    • 11 à 30
      15
    • 31 à 50
      18
    • 51 à 100
      29
    • 101 à 200
      25
    • 201 à 300
      16
    • 301 à 500
      18
    • 501 et plus
      3
    • et vraiment plus
      6
    • Ce sondage c'est n'importe quoi et surtout pas de vos affaires
      1


Messages recommandés

54 sans extensions... Je viens tout juste de franchir la barrière psychologique du 50 ce mois-ci...

Quoi?! Il y a une barrière psychologique à 50? Je n'étais pas au courant ! fmh_wink.gif

Oui, après 50, l'acheteur compulsif se mets vraiment en marche biglol.gif

 

C'est un peu comme les emails sur le forum... atteindre 50 jeux demande 1 an et demi. Atteindre le 100 demande 6 mois... et après, tu vides tes REER, le fonds d'étude de tes enfants, tu prends une 2e hypothèque, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 sans extensions... Je viens tout juste de franchir la barrière psychologique du 50 ce mois-ci...

Quoi?! Il y a une barrière psychologique à 50? Je n'étais pas au courant ! fmh_wink.gif

Laisse lui une chance, il en est à 2 messages! tongue.gif Il vient tout juste de commencer à nous jaser et il est déjà à 54.

 

Bonne chance Zorglub... ta barrière psychologique est maintenant monté à 200! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?! Il y a une barrière psychologique à 50? Je n'étais pas au courant ! fmh_wink.gif

Il y a plusieurs barrières psychologiques: le 1er jeu, le 5e, le 10e, le 50e, le 100e et le 500e. On peut évaluer le niveau de "geekness" à partir de cette échelle scientifiquement élaborée et empiriquement validée. Personnellement, je viens de passer au 4e niveau de "geek" (plus de 50 jeux).

 

Plein de statistiques peuvent être dérivées de ces nombres. Par exemple, les probabilités de célibat peuvent être déterminées en multipliant le niveau de "geekeness" par 10. À vous d'en élaborer d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de statistiques peuvent être dérivées de ces nombres. Par exemple, les probabilités de célibat peuvent être déterminées en multipliant le niveau de "geekeness" par 10. À vous d'en élaborer d'autres...

Et le nombre de fois qu'on change de conjointe a cause des jeux, ou elle est la formule ?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?! Il y a une barrière psychologique à 50?  Je n'étais pas au courant !   fmh_wink.gif

Il y a plusieurs barrières psychologiques: le 1er jeu, le 5e, le 10e, le 50e, le 100e et le 500e. On peut évaluer le niveau de "geekness" à partir de cette échelle scientifiquement élaborée et empiriquement validée. Personnellement, je viens de passer au 4e niveau de "geek" (plus de 50 jeux).

 

Plein de statistiques peuvent être dérivées de ces nombres. Par exemple, les probabilités de célibat peuvent être déterminées en multipliant le niveau de "geekeness" par 10. À vous d'en élaborer d'autres...

J'ai règlé le problème, j'ai trouvé une épouse qui aimes jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse lui une chance, il en est à 2 messages! tongue.gif   Il vient tout juste de commencer à nous jaser et il est déjà à 54.  

 

Bonne chance Zorglub... ta barrière psychologique est maintenant monté à 200! smile.gif

Salut Goofyboy. Merci pour les souhaits, j'aimerais bien augmenter ma collection mais peut-être que 200 est un objectif un peu ambitieux pour moi (même si j'aurais pu penser la même chose de 50 alors que j'étais à 5...)

 

En fait, j'étais déjà inscrit sous le nom de Zorglub mais mon profil est disparu par erreur technique je crois. Je viens faire des tours de temps en temps sur Dragons depuis un peu plus d'un an (j'ai participé au palmarès 2005).

 

J'ai été corrumpu aux jeux par, et je suis maintenant un disciple avoué de Jon Snow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 sans extensions... Je viens tout juste de franchir la barrière psychologique du 50 ce mois-ci...

Quoi?! Il y a une barrière psychologique à 50? Je n'étais pas au courant ! fmh_wink.gif

laughing.gif

Moi non plus !

 

Sinon, je suis rassuré, je n'appartiens pas à la dernière catégorie (ni même à l'avant dernière).

Je suis vraiment un tres modeste collectionneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

J'en possède exactement 201, ça correspond à 30 de plus par rapport au sondage similaire qu'il y a eu il y a un an.

 

5 ans plus tard, j'en possède maintenant 350, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne autour de 110... Deux jeux en vue Taluva et Coyote

Je suis rendu à 312 :blink:

 

et 65 extensions dont majoritairement du Memoire 44 et du Heroscape (et je n'ai pas inscrit les doubles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...