Aller au contenu

Palmarès 2015 - 29 & 30


Wolftruck

Messages recommandés

Reste que pour un jeu en #30 - Caverna a quand même ses fans :

Statistiques Palmarès

Première apparition au Palmarès en 2015.

Position Palmarès 2015: 30e
Nombre de points: 184
Plus haut classement sur une liste: 1er (1 fois)
Nombre de votes: 10 (pour une position moyenne de 11.6e)

Top 5: 4 fois

Trajan n'est pas arrivé une fois au Top5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caverna: mon 27e choix. Un jeu avec plein d'options, bien visuellement avec tout le matos et thématiser, bien balancé. À chacune de mes parties, le temps semble passer rapidement; c'est toujours bon signe!

 

Trajan: mon 12e choix qui a reculé pour faire place au nouveaux jeux. Je le joue régulièrement en ligne sur Boite à jeu. Mon 3e meilleur Feld!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je ne me respecte pas.... ;)

 

 

En tout cas, je pense pas que tu es assez ``maso `` pour servir la même médecine qu' à des adversaires. Surtout lors des élections !

 

 

Ce n'est pas gentil, Je crois que Max respecte ses adversaires lors des élections sauf que sa mesure de respect acceptable est aussi basse que certains politiciens canadiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu reçu de listes au final?

 

 

Le palmarès de cette année obtient un score de soixante et une (61) listes soumises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué à Caverna encore, mais Trajan j'ai adoré mes parties à plusieurs joueurs. Un peu de chance et on ne peut pas toujours suivre le même chemin, car on doit réagir aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais surtout intéressé de savoir combien de jeux chaque Dragon a sur son Top 30 qui ne sont pas sur la liste.

A la fin du dévoilement du palmarès, on aura juste à demander :) je suis certain que Wolftruck à l'information (et j'adore les statistiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin...

 

JVallerand et SlyQC, je pourrais p-e vous concocter quelques chose dans le genre, si tout le monde est d'accord.

 

Bon ce matin je donne les résultats 28 et 27, mais je dois m'absenter pour le week-end. De retour Lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin...

 

JVallerand et SlyQC, je pourrais p-e vous concocter quelques chose dans le genre, si tout le monde est d'accord.

 

Bon ce matin je donne les résultats 28 et 27, mais je dois m'absenter pour le week-end. De retour Lundi matin.

 

Mais attends à la toute fin, on veux pas de couper des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...