Aller au contenu

Pandémie Legacy


Hakege

Messages recommandés

Est-ce que le hype est venu vous chercher pour ce jeu ? J'avoue que j'ai très hâte de l'essayer avec ma gang de gaming parce que ça va être vraiment différent du Pandémie qu'on connait !

 

Allez-vous vous réjouir de détruire des cartes et d'écrire sur le board ? Ou vous êtes trop protecteur de vos jeux et vous versez une larme quand votre jeu se fait tabasser un peu ?

 

Qui va l'acheter ? Qui ne l’achètera pas mais si quelqu'un lui offre de jouer, c'est sur qu'il embarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre copie de Risk Legacy a des bout de duck tape pour faire tenir des collant qui ne collait pas vraiment donc aucun problème avec ca. C'est juste je n'aime pas vraiment Pandémie et ce genre de système me semble qui ce prête mieux a un jeu qui a de la confrontation. Les tensions entre joueurs augmente c'est un peu comme le hockey des séries.

Pour moi ca m'attire pas un jeu coop avec cette mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais de voir tripper la gang de LDP qui font un risk legacy et de voir cela:

me fait un peu changer d'idée. Ça me fait penser un peu à Imperial Assault où tu avances que tu perdes ou que tu gagnes mais pas avec la même suite des choses. Peut-être voir avec une gang pour acheter une copie à la gang pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma copie de Pandemic il y a quelques mois.. mais j'aime bien le traitement Legacy... c'est un concept interessant et j'ai hate de voir s'il va s'étendre vers d'autres jeux... tant et aussi longtemps que ca devient pas un traitement "Munchkin" .

 

Heck, j'aimerais PRESQUE Monopoly Legacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je l'achète ! Vous me soutiendrez dans les moments difficiles, quand il faudra coller ou gribouiller... :loppet

Tu demanderas à Paul comment il fait pour s'en remettre. La douleur était visible dans son visage quand on l'a forcé à déchirer une carte dans notre campagne de Risk Legacy (pis c'était juste une carte dont le collant avait été posé sur le plateau, donc carte devenue inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon gang, vous etes fait plus fort que ca! Ca fait partie du jeu. C'est juste du matériel. Vous avez un jeu unique dans le monde apres.

Moi quand je réussi a avoir un upgrade a Shadowrun, je suis super content de pouvoir mettre un collant sur mon personnage.

.... ... ... ... Ok, je l'ai pas encore fait...j'écris sur une feuille a part. Mais.... un jour... je promet de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Ca me fait rire un peu mais je comprends.

 

Comme tout le monde ici, je suis un amoureux des jeux. Je leur fais attention et je respecte les composantes. Vous ne me verrez jamais manger des chips et manipuler des cartes avant d'avoir préalablement lavé mes mains, ou encore plier des cartes par tic-nerveux.

 

Cependant je dois dire que malgré ma rétissence initiale à "altérer" une composante, je trouve rafraichissant de le faire. C'est comme faire quelque chose d'interdit. Ca ajoute un petit "je-ne-sais-quoi" au jeu.

 

Quand j'ai collé mon premier sticker à Shadowrun, je me suis presque senti mal, mais j'ai trimmé tellement dur pour l'obtenir que j'en suis fier. Et j'ai même fait par exprès de prendre un marqueur PERMANENT pour mes fiches de personnages : ouioui, impossible à enlever. Principalement parce que ces personnages font maintenant parti du jeu (et qu'il y en as un trentaine d'autres qui sont vierges).

 

Un jour je vais commencer une campagne de Risk Legacy, et j'ai hate de devoir avoir un pincement de Coeur en déchirant une carte... juste pour le thrill.

 

 

Oui, c'est hors du commun, c'est ce qui rends la sauce "Legacy" interessante... c'est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...